Texte intuitif défaillant :(

whypc Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
whypc Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Le texte intuitif de mon Galaxy S4 semble défaillant, il n'écrit plus comme avant.

Comment y remédier ? J'ai la version 4.2.2, j'aimerais bien avoir la dernière, mais le téléphone dit que c'est à jour soit disant :(
A voir également:

1 réponse

pilipilimitdipiss Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Il faudrait la télécharger sur internet puis la transférer sur le téléphone mais si vous téléchargez la mise à jour de cette façon votre téléphone ne sera plus sous garantit.
0
whypc Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

C'est le seul moyen ?

Il n'est plus sous garantie depuis longtemps
0
pilipilimitdipiss Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Alors faites vous plaisir
0
whypc Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 > pilipilimitdipiss Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Où est-ce que je pourrai trouver cela ?
0

Sur internet je pense
0

on peux dire que l'affaire est résolue
0