Texto qui n'apparaissent plus

delah_rt Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 simon -
Bonjour,

il semble que j’ai des petits problèmes avec l’apparition des caractères sur mon mobile, plus spécifiquement lors des messages texts. Pour les téléphones et sonnettes tout est ok mais depuis 1 mois que ca a commencé, au début les textos rentraient normalement ensuite il y a comme eu des apparitions avec scintillements, puis après je pouvais pratiquement plus rien lire à cause que les lettres disparaissaient après que le message soit arrivé. Le bruit sonne comme à l’habitude pourtant et là en dernier lieu ces des petites barres verticales enlignées qui je suppose remplacent les lettres quand le textos arrive. Faudra t il changer complètement le cellulaire ou une réparation est possible? car avec le boulot je dois absolument communiquer de cette façon sans quoi rien ne peut se faire. J’ai chercher mais a part des changeurs de vitres pas trouver grand chose qui peut sembler pouvoir résoudre mon probleme….mrci

1 réponse

simon

Il semble que le téléphone soit arrivé en fin de vie et que les problèmes commencent à sortir, à moins que vous l'ayez échappé dans l'eau? combien de temps que vous l'avez? Vous pouvez si vous êtes à contrat et bientôt rendu(e) vers la deuxième année, appeler le fournisseur pour avoir un autre téléphone gratuitement. Pour la réparation si elle est possible, elle ne vaut possiblement pas la peine pour le prix que cela reviendrait. Appelez-les donc en premier lieu pour voir au niveau du remplacement...
0