Samsung J5 a prit l'eau

Fermé
FutureIDE Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 2 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2016 - 25 oct. 2016 à 17:25
Linkup66 Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2016 - 25 oct. 2016 à 17:45
Bonjour à tous,

Petit problème depuis vendredi dernier, mon téléphone a prit l'eau, il est resté poser environ 1 à 2 min dans une petite marre d'eau. J'ai enlevé la carte SIM, la SD et la batterie pour sécher le plus gros et après à l'air libre.

Le soir même en rentrant chez moi, je mets le téléphone dans du riz.
Le lendemain soir, quand j'essaye de rallumer mon téléphone, il vibre une fois mais rien ne s'affiche. Lorsque je le connecte à mon ordi, l'ordi le détecte et le charge mais je n'arrive plus du tout à l'allumer.

Je pense qu'il n'y a que l'écran de toucher, est-ce que je dois changer l'écran totalement ou non ? Ou carrément racheter un nouveau téléphone (celui-ci date de moins de 3 mois --')
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Linkup66 Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2016 1
25 oct. 2016 à 17:45
Yop!

Avec ce tél, j'avais eu le même problème (écran noir qui affiche rien). Je l'avais pas fait tomber dans l'eau mais bon.

Ce que j'avais fait c'est que je l'avais branché sur secteur, je l'avais laissé reposer et apres j'ai essayé de le rallumer plusieurs fois et puis il s'est remis a fonctionner.

En éspérant t'avoir aidé
0