Connectique micro usb samsung tab6
DUNKAN1410
Messages postés
82
Membre
Dernière intervention
-
DUNKAN1410 Messages postés 82 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DUNKAN1410 Messages postés 82 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je viens d'acheter une tablette samsung tab 6. J'aimerai y brancher ma liseuse pour installer des e books. J'ai besoin pour cela d'un câble de transfert de données avec à chaque extrémité une prise micro usb. Or je ne trouve que des câbles usb d'un côté et micro usb de l'autre. Qu'est il possible de faire?
Merci
Merci
A voir également:
- Connectique micro usb samsung tab6
- Clé usb non détectée - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
1 réponse
Salut,
Une "Samsung Tab 6" ? Tu parles, d'une Galaxy Tab A6, plutôt, non ?
Si c'est le cas... tu peux déjà oublier d'y connecter ta "liseuse" puisque, la tablette en question ne supporte pas la connexion d'autres périphériques en USB.
Il faudrait le support de l'usb "OTG" qui permet d'y connecter clés USB et autres, ce qu'elle ne fait pas... ;-)
Une "Samsung Tab 6" ? Tu parles, d'une Galaxy Tab A6, plutôt, non ?
Si c'est le cas... tu peux déjà oublier d'y connecter ta "liseuse" puisque, la tablette en question ne supporte pas la connexion d'autres périphériques en USB.
Il faudrait le support de l'usb "OTG" qui permet d'y connecter clés USB et autres, ce qu'elle ne fait pas... ;-)
Donc, précise le modèle exact ou le lien du modèle que tu as acheté ;-)
Cette Galaxy Tab A 2016, ne possède pas de connecteur dit "OTG" donc, qui permet l'échange de données entre la tablette et une clé USB, avec un adaptateur.
Pour confirmer le modèle -> dans "Paramètres" -> "à propos de l'appareil" qu'est-il indiqué dans "Numéro du modèle" ?
Si c'est "T580" c'est bien la Tab A 2016, dont les caractéristiques détaillées sont ici : https://www.gsmarena.com/samsung_galaxy_tab_a_10_1_(2016)-8090.php