Garantie portable rue du commerce

Fermé
Paulette710 - 31 déc. 2016 à 01:00
Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 - 31 déc. 2016 à 01:06
Bonjour à tous,

J'ai acheté un honor 5c de la marque Huawei sur le site Rue du commerce en juillet 2016. Depuis un moment j'ai des problèmes sur mon téléphone : quand je téléphone mon interlocuteur entends des bruits que ce soit en haut parleur, écouteurs ou normal. De plus, certaines personnes ne reçoivent pas mes messages ou les recoient en plusieurs exemplaires ce n'est pas un problème d'opérateur car depuis 1 mois j'ai basculer de Bouygues à SFR et le problème est toujours le même. Je précise que mon téléphone n'a pas eu de chocs particuliers.

Je suis toujours sur garantie (6mois), avis aux personnes travaillant chez Rue du commerce, est ce possible de faire marcher la garantie sur ce type de problème ?

Merci de me répondre le plus rapidement possible.

1 réponse

Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 2 449
31 déc. 2016 à 01:06
Bonsoir,
Pour commencer je ne travaille pas chez RDC, mais j'essaierais de faire un "reset" du téléphone pour le remettre à plat.
Ensuite, reconfigure les comptes que tu as dessus et vérifie si tu as toujours les problèmes que tu cites.
Si oui, fais marcher la garantie .. pourquoi s'en priver !
Bonne soirée et heureuse année 2017
0