Mon Android bloqué sur le logo de démarrage...

Fermé
Heisenberger Messages postés 11 Date d'inscription lundi 25 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2014 - 25 août 2014 à 23:32
 lea - 30 déc. 2016 à 11:17
Bonjour à tous,


Voilà, mon téléphone android de marque UCALL Pheonix (mais ceci importe peu) reste bloqué sur le logo UCALL Pheonix.

Le problème vient peut-être du téléchargement d'une application. L'application avait été téléchargé mais la barre de chargement restait présente.

J'ai aussi télécharger une application sur aptoid(je sais ce n'est pas bien, mais c'était juste un essai), mais elle était en faite de la PUB. Je l'ais donc supprimé.

Et comme je le disais plus haut la barre de chargement était toujours présente, j'ai donc éteind mon téléphone. Et depuis lorsque j'allume mon téléphone il y a comme d'habitude une première fois le logo UCALL qui apparaît puis il y a UCALL Pheonix.


Je me suis donc renseigné sur le sujet, je suis donc passé par le menu (volume et le bouton d'alimentation) pour relancer mais rien ne change.
Je sais que je peux faire un factory reset mais j'ai toute mes photos, applications...



J'attend donc votre aide, je pourrais passer par tout les moyen : fash... mais pas de suppression de données.

Merci à vous :D
A voir également:

13 réponses

Heisenberger Messages postés 11 Date d'inscription lundi 25 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2014 58
29 août 2014 à 21:06
Merci beaucoup je vais aller voir tout ça, et juste récupérer mes photos me conviendrais fortement :p
25