Problem d'arrêt IU SYSTEMS SUR TREND PLUS

Bonsoir, j'ai un problème dans mon téléphone trend plus. J'ai besoin d'aide l'Iu système arrêté aujourd'hui svp. Donner moi des informations sur la solution pour démarrer celle ci
Merci

1 réponse

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. Contributeur
    Bonjour,
    C'est la dernière mise à jour de APP GOOGLE qui fait planter Androïd donc va dans le gestionnaire d'applications sélectionne Appli Google puis désinstaller les mises à jour attention de ne pas remettre à jour cette appli sinon le problème reviendra donc :
    Pour empêcher la mise à jour de APP GOOGLE et le retour du problème il faut aller dans les paramètres du Play Store puis dans Mise à jour des applications choisir Ne pas mettre à jour les applications automatiquement de toute façon Google va surement très prochainement corriger ce bug en attendant la prudence est de mise, pour l'instant mettre à jour manuellement les applications.

    Voilà ce que j'ai trouvé, merci à l'auteur.