Rappel rendez-vous
TIANIS123
Messages postés
156
Membre
Dernière intervention
-
TIANIS123 Messages postés 156 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TIANIS123 Messages postés 156 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'aimerais installer sur mon GALAXY A3 un petit logiciel très simple pour me rappeler mes rendez-vous ou mes taches
Que me conseillez vous ?
Merci ...
J'aimerais installer sur mon GALAXY A3 un petit logiciel très simple pour me rappeler mes rendez-vous ou mes taches
Que me conseillez vous ?
Merci ...
A voir également:
- Rappel rendez-vous
- Planning rendez vous - Accueil - Services en ligne
- Creer un agenda de rendez vous - Guide
- Rappel produit amazon - Accueil - Services en ligne
- Créer une alerte sur excel avec message de rappel - Forum Excel
- En autorisant les notifications de ce site, vous acceptez de recevoir des notifications contenant du contenu sponsorisé par nos partenaires publicitaires. pour vous désabonner, rendez-vous dans les préférences de votre navigateur web et désactivez les notifications pour ce site. pour en savoir plus sur le traitement de vos données, consultez notre politique de confidentialité. - Guide
1 réponse
bonjour , je vous conseille cette appli que j'utilise tous les jours https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.android.keep&hl=fr
Ce petit logiciel ne me convient pas trop car l'ALARME n'a pas l'air d'être "personnalisée". Elle est trop faible, on ne l'entend pas
Merci quand même et bonne fin d'après midi