Huawei

Malik Ismael -  
 mikaelac -
Bonjour,
Le Programme de mon téléphone a été sauté

2 réponses

luckydu43 Messages postés 4259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 057

Bonjour !

La première chose à faire est d'en parler, même si ce n'est pas facile. Vous venez de le faire, c'est bien !

Ensuite, il vous faut, juste après l'agression:
- Prévenir la police ou la gendarmerie
- Consulter un médecin, la police ou la gendarmerie pourra vous conduire à l'hôpital
- Dans la mesure du possible, conservez dans un sac tous les vêtements souillés car ceux-ci pourront servir à identifier le violeur.

Comme ça, celui qui a sauté le programme de votre téléphone sera retrouvé et justice sera rendue.

Bonne journée

Luc
0
mikaelac

bonjour luckydu43

un peu d'humour :) ta solution serait bonne mais à ma connaissance il n'y a pas de service de police pour les viols d'un smartphone :)
0
luckydu43 Messages postés 4259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 057

Ah mince, on m'aurait menti... ^^
Disons que j'aurais été moins brutal dans la réponse si la question était plus claire/compréhensible/intelligible/humainement "répondable" (rayer la ou les mentions inutiles) ;-)
0
mikaelac > luckydu43 Messages postés 4259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il a été choqué par le viol de son smartphone....il faut le rediriger vers un psy pour surmonter cette terrible nouvelle..allez bon dimanche...
0