Acer Iconia A1-810 Pages d'acceuil

Fermé
Adri526 - Modifié par Adri526 le 19/04/2015 à 19:50
ikakaza Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 8 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2017 - 8 mars 2017 à 11:01
Bonjour, Je suis sur tablette Acer Iconia A1-810 et je voudrais savoir comment supprimer/ajouter/gérer des pages d'acceuil.
Merci.
A voir également:

3 réponses

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 652
19 avril 2015 à 20:13
Salut,

Précise ta versions d'Android ?

Mais de mémoire, sur la surcouche d'Acer, le nombre d'écran présent n'est pas modifiable (contrairement à la surcouche Samsung), à confirmé, mais je ne me souviens pas avoir pu le faire sur celles de la famille.

Bien à toi,
0
Ma version d'Android est 4.2.2
0
ikakaza Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 8 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2017 2
8 mars 2017 à 11:01
Vous obtiendrez tous les détails dans Acer A1-810 Manuel. Mais je veux partager juste un aperçu de la gestion de la page d'accueil. Tapez et maintenez sur une icône, puis faites-la glisser vers la partie la plus à droite de l'écran. Le lanceur Google ajoutera alors automatiquement un nouvel écran d'accueil où vous pouvez supprimer cette icône.
Si vous souhaitez ajouter d'autres écrans d'accueil, vous pouvez continuer à faire glisser l'icône vers la droite dans la partie la plus large de l'écran et les nouvelles écrans d'accueil s'ajouteront automatiquement.
Pour supprimer un écran d'accueil est similaire ainsi. Le nouveau lanceur supprime automatiquement tout écran d'accueil vide. Cela signifie que les utilisateurs devront supprimer toutes les icônes et widgets d'un écran d'accueil pour les supprimer. Il n'existe cependant aucun moyen de configurer un écran d'accueil par défaut. Chaque fois que vous appuyez sur le bouton Accueil, le lanceur vous ramènera automatiquement au premier écran d'accueil.
0