Samsung Clé usb Lecture clé usb par tablette Samsung galaxy tab 10 FAHRA83 - Dernière réponse le 8 mars 2017 1 réponse Bonjour, J'ai acheté un cordon spécial pour relier ma tablette Samsung galaxy tab 10 à une clé usb. Mais la tablette ne veut pas lire la clé usb. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. mikaelac bonjour tout dépend si clé est en formatée NFTS ou fat32...car de base elle ne sait pas lire le NFTS Discussions similaires transfert clé USB vers tablette cathy Comment éjecter une clé USB ? ValerieMls1993 Vidéo "feu de cheminée" sur TV. maryleg Lire une clef usb sur ma tablette Samsung ? ju02400 Lecture de clé usb sur téléviseur Samsung YVESHENRY29 Fichier.AVI non supporté par ma TV felou82 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. mikaelac bonjour tout dépend si clé est en formatée NFTS ou fat32...car de base elle ne sait pas lire le NFTS