j'ai une Tablette Samsung Galaxy Tab 3, je souhaite la connecter à ma TV via un routeur wifi.
Pourriez-vous me dire qu'elle routeur je dois acheter et si je peux regarder des films, internet..... qui se trouve sur ma tablette directement sur la TV?
je vous remercie de vos réponse
A voir également:
Connecter tablette samsung sur tv samsung
Brancher tablette samsung tab 3 sur tv - Meilleures réponses
Connecter tablette samsung sur tv - Meilleures réponses
Bonsoir, moi aussi j'ai une samsung galaxy tab 3 10.1 et je ne trouve personne pour m'aider a connecter ma tablette sur ma télé soit via un cable hdmi soit via un routeur !!! Aidez nous svp !!!!
Bonsoir, moi aussi j'ai une samsung galaxy tab 3 10.1 et je ne trouve personne pour m'aider a connecter ma tablette sur ma télé soit via un cable hdmi soit via un routeur !!! Aidez nous svp !!!!
Salut Celine. J en ai une egalement, et je l ai connectee via un cable mhl ( cable a brancher a la place de ton chargeur sur ta tablette et sur lequel tu peux brancher ton chargeur via une deuxieme prise), puis sur la troisieme pris de ce cable mhl, tu branches ta prise hdmi que tu relies a ta tele. Atention il est imperatif que tu branches ta tablette( donc ton cable mhl) sur le secteur. Voila.
Pour ma part j ai acheter un connecteur mhl prévu pour samsung galaxie s3 ( le téléphone )et ça marche , faut juste ne pas oublier de brancher le chargeur sur l adaptateur sinon ça ne fonctionne pas
il faut télécharger l'application et ensuite entrer le nom d'utilisateur relatif à votre compte belgacom et mot de passe . Mais je cherche toujours ces codes... j'en ai utilisé plusieurs fourni par belgacom mais ça ne fonctionne pas
Salut si ta tv est compatible dlna faut installer une app comme bubbleup ainsi ta tv oourra acceder aux fichiers multimedia de ta tablette, en mode dlna, via ton reseau domestique
Salut si ta tv est compatible dlna faut installer une app comme bubbleup ainsi ta tv oourra acceder aux fichiers multimedia de ta tablette, en mode dlna, via ton reseau domestique
il suffit d'acheter un dongle tronsmat, de télécharger l'application EZ cast pour les tablettes et téléphone. Le plus pour lire vos fims en réseau télécharger l'applivation imediashare. Pour le mirroring il est nécessaire d'avoir la dernière version dd'anddroid.