Samsung galaxy Android sans connexion n'y Wi-Fi

Fermé
Just4all Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2017 - 1 avril 2017 à 02:18
 mikaelac - 1 avril 2017 à 10:34
Bonjour, ça va faire 2 ans que je me suis pris un galaxy s5 Android version acheter chez Bouygues Télécom et je me suis aperçu que c'était un faux sans ROOT wpn connexion internet n'y Wi-Fi et malgré avoir été et passer 2H avec un consultant à la boutique Samsung opéra qui n'a fait que de le reconfiguer je n'ai pas d'autres solutions n'y dordinateur je ne suis pas un geek sans le prendre mal au contraire j'ai pas de choix comment faire le plus simplement et depuis mon portable merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

bonjour

voudrais tu nous faire croire que tu l'as acheté A Bouygues et que celui ci t'aurait vendu un faux Samsung?et si vraiment il est soi disant sans root encore heureux depuis quand un opérateur vendrait un telephone rooté? ton histoire est pour le moins curieuse et ne tient pas la route telle que tu nous la raconte...et si soi disant tu es vraiment chez Samsung la aussi cela ne tiens pas route NON PLUS
1