Ma tablette samsung S s'éteint de suite
Fermé
nan1301
Messages postés
8
Date d'inscription
dimanche 2 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2017
-
2 avril 2017 à 00:14
mikaelac - 2 avril 2017 à 16:18
mikaelac - 2 avril 2017 à 16:18
Bonjour, ma tablette Samsung S s'éteint dès que je la rallume.Je l'ai récupéré hier de chez PSM agréé samsung,ils ont changé la batterie et le connecteur,ça m'a couté 89€ et là rebelote.Je me suis fait arnaquée et ma tablette met une nuit pour se charger et dès que je l'allume elle s'éteint et passe à 9%.Aidez moi merciBonjour,
A voir également:
- Ma tablette samsung S s'éteint de suite
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
2 réponses
Jimpix
Messages postés
11773
Date d'inscription
dimanche 1 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2017
4 148
2 avril 2017 à 01:19
2 avril 2017 à 01:19
Bonjour,
89 euros ??? C'est une blague ??
89 euros ??? C'est une blague ??
nan1301
Messages postés
8
Date d'inscription
dimanche 2 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2017
2 avril 2017 à 11:07
2 avril 2017 à 11:07
Ce n'est pas le SAV Samsung c'est service agréé samsung PSM.Désolée si j'insiste je l'ai récupérée seulement avant hier,ils sont à 150km de chez moi et je me disais que comme la batterie et le connecteur sont ça peut être un problème d'application ou logiciel.Mais Je vais quand même les appeler lundi.
Jimpix
Messages postés
11773
Date d'inscription
dimanche 1 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2017
4 148
2 avril 2017 à 11:13
2 avril 2017 à 11:13
Qu'importe la société, ils ont obligation de résultat...
nan1301
Messages postés
8
Date d'inscription
dimanche 2 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2017
>
Jimpix
Messages postés
11773
Date d'inscription
dimanche 1 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2017
2 avril 2017 à 11:44
2 avril 2017 à 11:44
Oui ça je le sais mais je râle quand même qu'ils ont changé la batterie et le connecteur qui m'ont coûté 89€ pour rien
Jimpix
Messages postés
11773
Date d'inscription
dimanche 1 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2017
4 148
>
nan1301
Messages postés
8
Date d'inscription
dimanche 2 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2017
2 avril 2017 à 12:45
2 avril 2017 à 12:45
Vous semblez ne pas comprendre ! Je vous dis qu'ils ont obligation de résultat ! Si la réparation ne sert à rien, soit ils réparent, soit ils vous remboursent...!
mikaelac
>
nan1301
Messages postés
8
Date d'inscription
dimanche 2 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2017
Modifié le 2 avril 2017 à 16:21
Modifié le 2 avril 2017 à 16:21
salut
tu joues un peu sur les mots non? PSM c'est le service agrée par samsung donc c'est pareil...suffit de rendre sur le site de Samsung et SAV ET tu le verrais..
http://www.samsung.com/fr/support/servicelocation/
tu joues un peu sur les mots non? PSM c'est le service agrée par samsung donc c'est pareil...suffit de rendre sur le site de Samsung et SAV ET tu le verrais..
http://www.samsung.com/fr/support/servicelocation/
2 avril 2017 à 02:03
2 avril 2017 à 09:10
2 avril 2017 à 10:37
2 avril 2017 à 10:51
pourquoi insistes tu? tu retournes au SAV DE SAMSUNG puisque la réparation est garanti comme te l'a dit jimpix?