Ma tablette samsung S s'éteint de suite

Fermé
nan1301 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 2 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2017 - 2 avril 2017 à 00:14
 mikaelac - 2 avril 2017 à 16:18
Bonjour, ma tablette Samsung S s'éteint dès que je la rallume.Je l'ai récupéré hier de chez PSM agréé samsung,ils ont changé la batterie et le connecteur,ça m'a couté 89€ et là rebelote.Je me suis fait arnaquée et ma tablette met une nuit pour se charger et dès que je l'allume elle s'éteint et passe à 9%.Aidez moi merciBonjour,



A voir également:

2 réponses

Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 148
2 avril 2017 à 01:19
Bonjour,

89 euros ??? C'est une blague ??
0
nan1301 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 2 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2017
2 avril 2017 à 02:03
Oui c'est vrai ils ont changé la batterie et le connecteur mais le problème je l'ai toujours
0
Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 148 > nan1301 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 2 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2017
2 avril 2017 à 09:10
Si le problèmer persiste, retour au réparateur qui a obligation de résultat ! Sinon, il doit vous rendre vos 89 euros !
0
Ils disent qu'ils ont changé le connecteur et dans la foulée le connecteur,Qui prouve?Ils auraient dû au moins me donner les pièces défectueuses.Et là mon problème y est toujours je viens de la charger à 46% elle s'est allumée difficilement et hop la batterie descend à 6%.Quelqu'un aurait eu le même problème et trouvé la solution ?
0
mikaelac > Nan1301
2 avril 2017 à 10:51
salut

pourquoi insistes tu? tu retournes au SAV DE SAMSUNG puisque la réparation est garanti comme te l'a dit jimpix?
0
nan1301 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 2 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2017
2 avril 2017 à 11:07
Ce n'est pas le SAV Samsung c'est service agréé samsung PSM.Désolée si j'insiste je l'ai récupérée seulement avant hier,ils sont à 150km de chez moi et je me disais que comme la batterie et le connecteur sont ça peut être un problème d'application ou logiciel.Mais Je vais quand même les appeler lundi.
0
Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 148
2 avril 2017 à 11:13
Qu'importe la société, ils ont obligation de résultat...
0
nan1301 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 2 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2017 > Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017
2 avril 2017 à 11:44
Oui ça je le sais mais je râle quand même qu'ils ont changé la batterie et le connecteur qui m'ont coûté 89€ pour rien
0
Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 148 > nan1301 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 2 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2017
2 avril 2017 à 12:45
Vous semblez ne pas comprendre ! Je vous dis qu'ils ont obligation de résultat ! Si la réparation ne sert à rien, soit ils réparent, soit ils vous remboursent...!
0
mikaelac > nan1301 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 2 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2017
Modifié le 2 avril 2017 à 16:21
salut

tu joues un peu sur les mots non? PSM c'est le service agrée par samsung donc c'est pareil...suffit de rendre sur le site de Samsung et SAV ET tu le verrais..

http://www.samsung.com/fr/support/servicelocation/
0

Discussions similaires