Il lit que certains formats
manoon3218
-
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Mon téléphone ne lit maintenant que les musiques obtenues par Youtube mp3 mais quand j'achète un cd que je le grave sur mon ordinateur et que je les met sur le téléphone, là il ne les lit même plus alors qu'elles sont dans les fichiers.
Comment je les convertis sachant que les convertisseurs ne changent rien?
Cordialement
Mon téléphone ne lit maintenant que les musiques obtenues par Youtube mp3 mais quand j'achète un cd que je le grave sur mon ordinateur et que je les met sur le téléphone, là il ne les lit même plus alors qu'elles sont dans les fichiers.
Comment je les convertis sachant que les convertisseurs ne changent rien?
Cordialement
A voir également:
- Il lit que certains formats
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Mon pc ne lit pas ma clé usb - Guide
- Pourquoi certains sites sont inaccessibles - Guide
- Pourquoi certains contacts disparaissent de mon répertoire - Accueil - Guide Android
- Ps3 ne lit plus les jeux - Forum PS3
2 réponses
Salut,
Les MP3, les WMA et les FLAC pour certains modèle de smartphone.
Contrôles donc que les fichiers de sortie du PC sont bien un de ces format.
Pour la conversion avec le Média Player, regardes les captures pour les avoirs en MP3.

Si tu coches la case extraire automatiquement, la conversion sera automatique lors de l'insertion d'un CD.
Tu trouveras le dossier dans Ma musique après celle-ci.
Les MP3, les WMA et les FLAC pour certains modèle de smartphone.
Contrôles donc que les fichiers de sortie du PC sont bien un de ces format.
Pour la conversion avec le Média Player, regardes les captures pour les avoirs en MP3.

Si tu coches la case extraire automatiquement, la conversion sera automatique lors de l'insertion d'un CD.
Tu trouveras le dossier dans Ma musique après celle-ci.