Câble USB ne veut plus transmettre les données

Fermé
DecaSphinx - 3 avril 2017 à 12:28
 DecaSphinx - 3 avril 2017 à 12:57
Bonjour à tous,

Je vous remercie d'avance pour vos futures réponses.

Voilà j'ai un problème que je comprends pas. Depuis deux jours, quand je branche mon portable en USB (LG G3) à mon laptop, rien ne se passe, ni sur l'ordi, ni sur le portable qui normalement devrait me sortir une notification du type "stockage de masse" mais là rien. il se contente de le charge, chose qui n'est pas ce qui m'intéresse.

Avant le câble fonctionnait très bien en USB mais je n'ai pas compris comment du jour au lendemain plus rien, il met des heures pour charger le téléphone et je me suis rendu compte que dans les paramètres (quand il est branché sur secteur) il affiche chargement USB et non plus chargement AC comme avant.

Quand j'ai changé de cordon il prend direct en USB et plus de problèmes.

J'aimerais que l'on m'explique s'il vous plait ce qui est arrivé à mon câble USB !!!
A voir également:

1 réponse

AB2C Messages postés 120 Date d'inscription lundi 25 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2019 6
3 avril 2017 à 12:32
Bonjour,
Les cable usb ou meme d'ecouteur sont souvent tres fragile leur duree de vie est donc limitée. Ton cable est certainement victime d'un faux contacts, ce qui reduit sont efficacité.
En conclusion il est bon pour ma poubelle.
0
Merci, je l'imaginais un peu mais j'avais quand même de l'espoir que ça puisse être autre chose.
0