Applications malveillantes qui s'installent toute seules

Fermé
newsuper - 26 juil. 2016 à 08:50
 Nico - 4 avril 2017 à 10:39
Bonjour, un jour j'ai activé l'installation d'applications issues de sources inconnues après je l'ai désactivé directement et depuis l'option s'active toute seule et des applications malveillantes s'installent tels que battery sauver , superb cleaner , super file manager et super locker . Ce sont tout le temps les mêmes applications j'ai beau rénisialiser mon smartphone cela se reproduit tout le temps merci de bien vouloir trouver une solution à mon problème .



A voir également:

4 réponses

bonjour j'ai eu de nouveau le même problèmes les applications suivantes qui se sont installées sont aliexpress , super file manager et navigateur internet . Je vais essayer plus tard de vous envoyer des screenshot
6
Bonjour, j'ai exactement le même problème, avez-vous trouvé une solution ? Mon téléphone : Ulefone Paris...
1
Idem pour moi exactement le meme problème sur ulefone paris
1
EnjiMobile Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2016 1
20 déc. 2016 à 17:43
idem pour moi
1
Bonjour,
Même souci mais sur Ulefone Métal avec d'autres applications : AirPlane, Bookstore, WifiShare, Subway etc...

J'ai cherché également toutes les applications que j'avais téléchargé pour "épurer" mon téléphone, mais rien n'y fait.

A priori le problème provient bien du fait que ces application arrivent à activer à mon insu le bouton "télécharger à partir de sources inconnues".

J'ai télécharger AVAST pour tenter d'endiguer le problème, c'est mieux car au moins il me prévient dès que les applications néfastes commencent à s'installer et je peux réagir directement. Mais cela n'a pas réglé le problème pour autant.

Il faut surtout faire gaffe car ces applications commande des abonnement par texto !

J'espère que quelqu'un aura une solution sous peu.
A bientôt
0