Applications malveillantes qui s'installent toute seules
newsuper
-
Nico -
Nico -
Bonjour, un jour j'ai activé l'installation d'applications issues de sources inconnues après je l'ai désactivé directement et depuis l'option s'active toute seule et des applications malveillantes s'installent tels que battery sauver , superb cleaner , super file manager et super locker . Ce sont tout le temps les mêmes applications j'ai beau rénisialiser mon smartphone cela se reproduit tout le temps merci de bien vouloir trouver une solution à mon problème .
A voir également:
- Jeux qui s'installe tout seul android
- Des applications s'installent toutes seules sur mon portable - Meilleures réponses
- Mon telephone installe des applications tout seul - Meilleures réponses
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Android recovery - Guide
- Volume qui augmente tout seul xiaomi - Forum Audio
- Begone android - Accueil - Protection
Même souci mais sur Ulefone Métal avec d'autres applications : AirPlane, Bookstore, WifiShare, Subway etc...
J'ai cherché également toutes les applications que j'avais téléchargé pour "épurer" mon téléphone, mais rien n'y fait.
A priori le problème provient bien du fait que ces application arrivent à activer à mon insu le bouton "télécharger à partir de sources inconnues".
J'ai télécharger AVAST pour tenter d'endiguer le problème, c'est mieux car au moins il me prévient dès que les applications néfastes commencent à s'installer et je peux réagir directement. Mais cela n'a pas réglé le problème pour autant.
Il faut surtout faire gaffe car ces applications commande des abonnement par texto !
J'espère que quelqu'un aura une solution sous peu.
A bientôt