Pas de photos des contacts quand ils appellent + messages

Fermé
Carine - 2 avril 2017 à 12:00
 mikaelac - 2 avril 2017 à 17:02
Bonjour,
Je viens d'acquérir un Huawei P8 lite, je cherche à avoir la photo de mes contacts quand ils me appellent ou m'envoient un message. Je ne vois pas où aller dans les paramètres...

Merci pour votre aide

Cdt


A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
Modifié le 2 avril 2017 à 12:04
Salut,

Ce n'est pas dans les paramètres, mais sur le répertoire de contacts, en sélectionnant un contact, puis modifier.

@+
"Pouvoir du prisme lunaire transforme moi"
(Sailormoon - 1992-1997 - RIP).
0
Merci pour votre retour mais malheureusement je ne trouve pas, mes contacts ont déjà des photos je cherche juste à ce que la photo apparaisse en cas d'appel, où aller sur les contacts ? J'ai essayé d'aller sur les 3 petits points ou modifier mais je ne vois pas.
0
bonjour

si tes contacts sont sur la sim cela ne marchera pas..donc copies les sur la mémoire interne ou mieux sur ton compte google gmail au moins tu ne les perdras jamais
0
au cas ou page 31

http://consumer.huawei.com/fr/support/mobile-phones/p8lite_fr-sup.htm
0
je t'ai mal lu..ouvres ton appli contacts ensuite 3 petits points contacts à afficher soit la mémoire du tel soit gmail selon ou tu les a mis et pas sim..ensuite éteins ton phone et retires ta sim..rallumes sans sim un fois.de nouveau tu éteins ton phone et tu remets ta sim et vois ce que cela donne...
0