A voir également:
- Pas de photos des contacts quand ils appellent + messages
- Comment partager des photos - Guide
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Télécharger toutes les photos de google photo - Guide
- Il veut recevoir les messages de louna mais ne plus voir ses photos dans son fil d'actualité sur facebook. - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié le 2 avril 2017 à 12:04
Modifié le 2 avril 2017 à 12:04
Salut,
Ce n'est pas dans les paramètres, mais sur le répertoire de contacts, en sélectionnant un contact, puis modifier.
@+
"Pouvoir du prisme lunaire transforme moi"
(Sailormoon - 1992-1997 - RIP).
Ce n'est pas dans les paramètres, mais sur le répertoire de contacts, en sélectionnant un contact, puis modifier.
@+
"Pouvoir du prisme lunaire transforme moi"
(Sailormoon - 1992-1997 - RIP).
bonjour
si tes contacts sont sur la sim cela ne marchera pas..donc copies les sur la mémoire interne ou mieux sur ton compte google gmail au moins tu ne les perdras jamais
si tes contacts sont sur la sim cela ne marchera pas..donc copies les sur la mémoire interne ou mieux sur ton compte google gmail au moins tu ne les perdras jamais
je t'ai mal lu..ouvres ton appli contacts ensuite 3 petits points contacts à afficher soit la mémoire du tel soit gmail selon ou tu les a mis et pas sim..ensuite éteins ton phone et retires ta sim..rallumes sans sim un fois.de nouveau tu éteins ton phone et tu remets ta sim et vois ce que cela donne...
2 avril 2017 à 12:24