Comment désynchroniser 2 comptes (yahoo/gmail) sur tel androïd

Fermé
Jujubbbe Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 16 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2017 - 16 juin 2017 à 22:52
Geekette23 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 17 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2017 - 17 juin 2017 à 14:52
Bonjour
J'ai voulu consulté ma boîte gmail du téléphone d'une amie lorsque nous étions en séjour à l'étranger.
Mais suite à une fausse manip peut-être son téléphone (Startrail) a synchroniser mon compte gmail/google, avec le compte yahoo de mon amie.
Elle s'est donc retrouvée avec tous mes contacts importés dans son téléphone (mail, tél, whatsap).
A notre retour, elle a donc supprimé les contacts qui ne la concernaient pas,
et à mon retour, je n'avais donc plus aucun de mes 300 contacts les plus proches dans mon tel ni dans ma boîte mail (puisque tout est synchronisé par google).

Quand j'ai pu ressaisir quelques numéros dans mon tel, et mails dans ma boîte gmail, les contacts reviennent parallèlement dans son téléphone à elle.

Comment résoudre le pb, afin de définitivement séparer mon compte de son téléphone ?

Merci beaucoup par avance
A voir également:

1 réponse

Geekette23 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 17 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2017 16
17 juin 2017 à 14:52
Bonjour à toi,

Je ne suis pas sure de ce que je te dis car j'ai un portable différent mais cela peut marcher je pense, du moins jusqu'à que quelqu'un d'autre du forum te trouve une solution.

Il faut que ton amie aille sur paramètres>google>compte ou directement compte si elle a. Une fois ton adresse mail dessus, elle clique dessus et clique sur supprimer.
4