Probleme de point d'acces
kissbi
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Sedrasse -
Sedrasse -
bonjour svp j'ai vraiment besoin de votre aide j'ai un HTC verizon il me plait beaucoup mais j'ai peur de devoir le changer car avec lui j'ai deux soucis majeur le
premier est qu'il refuse de partager son point d'accès avec un autre téléphone quand pareil que partager des fichier je ne peux l'associer avec un autre téléphone quand je le fais ont me dit la connexion mobile nécessite une carte verizon pour pouvoir fonctionner ça c'est le premier problème
deuxième est que je ne sais pas comment et quoi faire mon téléphone me renvois les réponse en chinois quand j'interroge mon compte ou bien même quand je souscrire a internet il me revois les reponse écrite en chinois pourtant mon téléphone est belle et bien en français alors je ne sais si je peux trouver une réponse a mes problèmes ici svp aidez moi merci
premier est qu'il refuse de partager son point d'accès avec un autre téléphone quand pareil que partager des fichier je ne peux l'associer avec un autre téléphone quand je le fais ont me dit la connexion mobile nécessite une carte verizon pour pouvoir fonctionner ça c'est le premier problème
deuxième est que je ne sais pas comment et quoi faire mon téléphone me renvois les réponse en chinois quand j'interroge mon compte ou bien même quand je souscrire a internet il me revois les reponse écrite en chinois pourtant mon téléphone est belle et bien en français alors je ne sais si je peux trouver une réponse a mes problèmes ici svp aidez moi merci
A voir également:
- La carte sim ne provient pas de verizon wireless
- Point de suite word - Guide
- Acces rapide - Guide
- Point de restauration - Guide
- Point vert sur snap ✓ - Forum Snapchat
- Accès refusé - Guide
1 réponse
Salut,
Pour le premier problème, je crois que j'ai mon idée : mobile simlocké Verizon (ce qui ne m'étonnerait pas), et par conséquent soit tu possèdes une carte SIM Verizon, soit... il faut le faire désimlocker par l'opérateur.
Dans le second cas, quand tu interroges ton "compte" ? de quel compte parles-tu ? et qu'entends-tu par "souscrire à internet" ?
Bien à toi,
Pour le premier problème, je crois que j'ai mon idée : mobile simlocké Verizon (ce qui ne m'étonnerait pas), et par conséquent soit tu possèdes une carte SIM Verizon, soit... il faut le faire désimlocker par l'opérateur.
Dans le second cas, quand tu interroges ton "compte" ? de quel compte parles-tu ? et qu'entends-tu par "souscrire à internet" ?
Bien à toi,
Sedrasse
Merci pour votre réponse car ça m'aide beaucoup !