Galaxy J5

B42O46B Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
B42O46B Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour,
Je viens d'acquérir un Samsung Galaxy J5 et je souhaiterai savoir comment éviter d'avoir à saisir le code PIN à chaque allumage du téléphone ?
Merci pour votre aide
Cdlt

A voir également:

2 réponses

Christian* Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 235

ici
Applications / paramètres / sécurité / configurer blocage SIM / décocher la case verrouiller carte SIM / Saisissez le code PIN.
Confirmez en appuyant sur OK.
0
B42O46B Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vous remercie pour votre réponse mais je n'ai pas sur le J5 cette interface qui semble se rapporter au S5
0
Christian* Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 235 > B42O46B Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu dois certainement avoir "paramètres"
0
B42O46B Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Christian* Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui bien sur mais ensuite quand je vais sur Ecran verouillage/Sécurité, je n'ai pas du tout les possibilités de blocage sim
0
Christian* Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 235

Aller dans Paramètres...
Descendre sur Écran Verrouillage/Sécurité
Autres Paramètres de Sécurité
Effacer Infos Identification
Retour sur Mode de déverrouillage
Choisir un des 5 éléments actifs : Glissement (par exemple)
0
B42O46B Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Christian* Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
J'ai bien suivi vos instruction mais lorsque j'ouvre
Autres Paramètres de Sécurité
l'item Effacer Infos Identification n'est pas actif (texte en + clair)
je ne peux donc pas effectuer cette opération
0
koala

bonjour

parlez vous bien du code PIN de la SIM? bien qu'imprudent car n'importe qui aura accès à ton téléphone

écran verrouillage/sécurité
autre paramétre de sécurité
configurer blocage sim
modif pin carte sim
0