Téléphone ne capte plus le Wifi à plus d'un mètre de la livebox [Fermé]

Signaler
-
 Diguette -
Bonjour,

Ce weekend de forte chaleur, mon téléphone a arrêté de capter le réseau wifi, sauf à moins d'un mètre de la live box.

Le problème ne viens pas de la live box car d'autres appareils connectés détectaient parfaitement le réseau, et après un reboot de celle ci mon téléphone restait réticent.

J'ai donc essayé de réinitialisé les paramètres réseaux, et ça a échoué, j'ai réinitialisé le téléphone au complet, ce fut aussi un échec.

J'ai peur que la chaleur et une petite surchauffe de l'appareil aient endommagé quelque chose dans mon téléphone.

Pouvez - vous m'aider a résoudre ce problème ?
Merci

2 réponses

Oui, cela arrive exclusivement avec le réseaux wifi, car ma 4G fonctionne très bien et je n'est pas pue testé le bluetooth.
je ne sais pas car pour l'instant je n'est axé a qu'une seul box car je suis a la campagne mais la dernière fois que j'ai étai connecté a une autre wifi ce la fonctionné très bien.
Messages postés
118
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2018
15
mets un téléphone que tu possède en partage de connexion et regarde si le signal que tu capte avec ton téléphone est similaire a celui d'autre appareil si non c'est ton téléphone qui as un problème
>
Messages postés
118
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2018

Mon téléphone capte très bien le Wifi quand je suis en partage de connexion avec un autre appareil. Donc ce n'est pas mon téléphone le problème ?
Messages postés
118
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2018
15
Il semble que non appel orange pour un échange de la livebox
D'accord je vais voir avec orange. Merci
Messages postés
118
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2018
15
Le problème arrive t'il lorsque le téléphone est connecté a un autre réseau wifi ?