Téléphone ne capte plus le Wifi à plus d'un mètre de la livebox

Fermé
Diguette - 17 juin 2017 à 21:05
 Diguette - 18 juin 2017 à 10:14
Bonjour,

Ce weekend de forte chaleur, mon téléphone a arrêté de capter le réseau wifi, sauf à moins d'un mètre de la live box.

Le problème ne viens pas de la live box car d'autres appareils connectés détectaient parfaitement le réseau, et après un reboot de celle ci mon téléphone restait réticent.

J'ai donc essayé de réinitialisé les paramètres réseaux, et ça a échoué, j'ai réinitialisé le téléphone au complet, ce fut aussi un échec.

J'ai peur que la chaleur et une petite surchauffe de l'appareil aient endommagé quelque chose dans mon téléphone.

Pouvez - vous m'aider a résoudre ce problème ?
Merci

2 réponses

Oui, cela arrive exclusivement avec le réseaux wifi, car ma 4G fonctionne très bien et je n'est pas pue testé le bluetooth.
0
Hello111 Messages postés 118 Date d'inscription dimanche 12 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2018 18
17 juin 2017 à 22:24
je voulais dire lorsque tu est connecté a une autre box chez un ami ou de la famille
0
je ne sais pas car pour l'instant je n'est axé a qu'une seul box car je suis a la campagne mais la dernière fois que j'ai étai connecté a une autre wifi ce la fonctionné très bien.
0