Mon Samsung J3 ne s'allume plus !
pakitop
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Tout d'abord j'ai mon téléphone depuis septembre 2016 et je n'ai jamais eu de bug auparavant il est déjà tomber quelques fois mais c'est tout.
Lundi 12 juin j'ai mis mon téléphone en veille (il était chargé) et je suis aller en cours mais a mon retour j'ai remarquer que il ne s'allumer plus j'ai donc enlever la batterie puis échanger ma batterie avec quelqu'un qui a le même téléphone donc ma batterie fonctionne très bien et je ne pense pas qu'il est reçu un choc ou qu'il est était en contact avec de l'eau.
J'ai donc était sur des forums et la plupart des personnes conseil d'appuyer sur les boutons power + volume haut (ou bas) j'ai essayer toutes le combinaisons mais rien même pas une vibration.
Merci de pouvoir me donner une alternative.
Tout d'abord j'ai mon téléphone depuis septembre 2016 et je n'ai jamais eu de bug auparavant il est déjà tomber quelques fois mais c'est tout.
Lundi 12 juin j'ai mis mon téléphone en veille (il était chargé) et je suis aller en cours mais a mon retour j'ai remarquer que il ne s'allumer plus j'ai donc enlever la batterie puis échanger ma batterie avec quelqu'un qui a le même téléphone donc ma batterie fonctionne très bien et je ne pense pas qu'il est reçu un choc ou qu'il est était en contact avec de l'eau.
J'ai donc était sur des forums et la plupart des personnes conseil d'appuyer sur les boutons power + volume haut (ou bas) j'ai essayer toutes le combinaisons mais rien même pas une vibration.
Merci de pouvoir me donner une alternative.
A voir également:
- Mon Samsung J3 ne s'allume plus !
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
1 réponse
Bonjour,
Passer par la case SAV tout simplement.
Passer par la case SAV tout simplement.
pakitop
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Oui mais j'ai acheter mon téléphone sur Amazon et il ne me semble pas que je n'ai pas reçu de facture.
athena223
Messages postés
13200
Contributeur
Dernière intervention
2 781
retourne sur ton espace client pour la récupérer tout simplement.