Samsung galaxy A3 2016

colabo18 Messages postés 508 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
colabo18 Messages postés 508 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour je suis en possession d'un Samsung galaxy A3 2016, pas cause d'un soucis je l'ai remis en état d'usine en appuyant en même temps sur le bouton: power + bouton sur l’écran + volume haut. j’étais dans reset wide un truc comme sa, après sa il redémarre il demande de choisir la langue mon réseau wifi. j'accepte les condition d'utilisation après sa me dit:

message GOOGLE

cet appareil a été réinitialisé. Pour continuer, connectez vous avec un compte Google qui a déjà été synchronisé sur cet appareil.

Mais le soucis est que je me rappel pas de ce compte j'ai essayer d'entré un autre de mes compte mais sans succès. Donc si quelqu'un sais comment je peut faire pour rentrée un autre compte je suis preneur. Je suis un peut dégouter de plus pourvoir utiliser mon tel . En plus de cela j'ai changer de carte SIM donc de numéros donc je peut même pas retrouver mon compte qui est synchronisé avec le téléphone via le numéros d'avant.

J’espère avoir des réponses rapidement et être claire dans ce poste. amicalement
A voir également:

2 réponses

colabo18 Messages postés 508 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

alors je télécharge le firmware sur mon pc et après je suit ta manœuvre ?
1
AiledePoulet49 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ouep
0
AiledePoulet49 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Je ne suis pas responsable si tu casse ton téléphone

Bonjour télécharge le firmware de ton téléphone
vérifie quelle A3 (2016) cela devrais etre écris derrière sa Commence par SM-A310
vas sur https://www.sammobile.com/firmwares/

inscrit le modèle exacte dans "select pays" rentrez France (XEF)
prend la version la plus récente télécharge la (il faut s'inscrire gratuit)
télécharge https://odindownload.com/download/Odin3_v3.12.3.zip
Ouvre le allume ton Tel en mode "Download"

power + bouton sur l’écran + volume bas

accepte le message

branche ton tel

Ouvre Odin dans la section "AP" tu met le firmware que tu a download

Start attend que cela se termine

puis le tel va redémarer et voila

Si cela ne marche pas je ne sait pas quoi faire :D
Si ton tel redem en boucle retourne dans le mode recovery et Wipe Data et le cache (Wipe tout)
0
colabo18 Messages postés 508 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

HELP

j'ai fait la manipe power+bouton écran+bas. sa m'afficher ce message:

A custom OS can cause critical problems in phone and applications.
if you want to download a custom OS, press the volume up key.
Otherwise, press the volume down key to cancel.

j'ai fait up sa m'affiche un écran vert avec écrit en petit et en rouge en haut a gauche

odin mode

en blanc:

product name : SM -A310F
Current binary: samsung official
system status: official
FAP lock: on

en bleu:
secure download: enabled

en marron claire:
knox warranty void: 0 (0x0000)
rp swrev : b:2 k:0 s:0.

après j'ai un carrée blanc avec le logo de téléchargement ( flèche tête en bas et un trait en dessous ) en dessous ce logo c'est écrit Downloading... et en dessous sa il y a Do not turn off target.
et je peut rien faire
0