Téléphone brické
Bandit_Canary
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
Bandit_Canary Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bandit_Canary Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je poste cette question ici, dans l'espoir que quelqu'un m'aide.
Alors voilà, j'avais une ROM custom sur mon Galaxy A5 (SM-A500FU) et je voulais réinstaller la ROM officielle, donc je lance ODIN et le fichier de la ROM à installer, tout se déroule normalement, puis le téléphone s’éteint. Je me dis que c'est normal et qu'il va redémarrer, étant donné que je l'avais déjà fait pour la ROM custom. Mais là, aucune réponse du tel, même branché, et le download ne démarre plus non plus.
Si quelqu'un a une manip svp, je suis preneur,
A bon entendeur, bonne après-midi !
Baptiste.
Je poste cette question ici, dans l'espoir que quelqu'un m'aide.
Alors voilà, j'avais une ROM custom sur mon Galaxy A5 (SM-A500FU) et je voulais réinstaller la ROM officielle, donc je lance ODIN et le fichier de la ROM à installer, tout se déroule normalement, puis le téléphone s’éteint. Je me dis que c'est normal et qu'il va redémarrer, étant donné que je l'avais déjà fait pour la ROM custom. Mais là, aucune réponse du tel, même branché, et le download ne démarre plus non plus.
Si quelqu'un a une manip svp, je suis preneur,
A bon entendeur, bonne après-midi !
Baptiste.
A voir également:
- Téléphone brické
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
Le problème est que je n'ai plus accès au mode Download...