Téléphone brické

Bandit_Canary Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bandit_Canary Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je poste cette question ici, dans l'espoir que quelqu'un m'aide.
Alors voilà, j'avais une ROM custom sur mon Galaxy A5 (SM-A500FU) et je voulais réinstaller la ROM officielle, donc je lance ODIN et le fichier de la ROM à installer, tout se déroule normalement, puis le téléphone s’éteint. Je me dis que c'est normal et qu'il va redémarrer, étant donné que je l'avais déjà fait pour la ROM custom. Mais là, aucune réponse du tel, même branché, et le download ne démarre plus non plus.

Si quelqu'un a une manip svp, je suis preneur,
A bon entendeur, bonne après-midi !

Baptiste.

2 réponses

Redbart Messages postés 21598 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 289

0
Bandit_Canary Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour,

Le problème est que je n'ai plus accès au mode Download...
0
Bandit_Canary Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

UP svp, j'ai besoin urgemment de mon téléphone !

J'ai lu quelque part qu'il existait une "clé" à brancher sur le téléphone et qui le lançait directement en Download, ou puis-je trouver une telle clé et dans quels cas cela pourrait marcher ou ne pas marcher ?
0