J3 2016 qui se rallume sans raison
Fermé
Killox90
-
19 août 2017 à 01:14
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 19 août 2017 à 13:26
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 19 août 2017 à 13:26
A voir également:
- J3 2016 qui se rallume sans raison
- Pc qui freeze sans raison - Guide
- Compte facebook désactivé sans raison - Guide
- Compte instagram desactivé sans raison - Guide
- Waptrick jeux pes 2016 java - Forum Jeux PC
- Xiaomi s'éteint tout seul et se rallume en boucle - Forum Xiaomi
1 réponse
Judge_DT
Messages postés
29395
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 664
19 août 2017 à 01:21
19 août 2017 à 01:21
Salut,
Variable...
Soit un souci de chauffe lié à la multi-tâches, soit lié à un bug de mémoire ou autre...
Quelques trucs à essayer avant d'en arriver à "l'ultime" :
Si le problème persiste, essayer une sauvegarde du téléphone via Smart Switch et un PC, et le réinitialiser afin de voir si le problème persiste...
Variable...
Soit un souci de chauffe lié à la multi-tâches, soit lié à un bug de mémoire ou autre...
Quelques trucs à essayer avant d'en arriver à "l'ultime" :
- Lancer le mode recovery et effectuer un wipe cache (et non un wipe data, qui lui supprime toutes les données du téléphone !)
- Vérifier que toutes les applications soient bien à jour et essayer de voir si en évitant au maximum le multi-tâches le problème persiste ou pas..
- Le téléphone est-il "chaud" lorsque tu le tiens et qu'il s'éteint ?
Si le problème persiste, essayer une sauvegarde du téléphone via Smart Switch et un PC, et le réinitialiser afin de voir si le problème persiste...
19 août 2017 à 10:43
Souvent je nettoie la RAM avec Smart Manager, je vide tous les cache avec Ccleaner, et quand il s'éteint et se rallume, il n'est généralement pas chaud. Toutes les applications sont bien à jour et le pire c'est que j'ai déjà remis le téléphone 2 fois en paramètres d'usine, mais rien n'y fait. Mais si effectivement un wipe cache ou utiliser Smart Switch peut aider, je vais tenter le coup :)
19 août 2017 à 13:26
Le wipe cache, sinon si le problème persiste... voir avec Samsung, peut être un bug lié à la mise à jour qui peut nécessiter un re-flashage... !