Problème sonnerie
nerga3488
Messages postés
2
Statut
Membre
-
nerga3488 Messages postés 2 Statut Membre -
nerga3488 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour.
Je possède un iphone offert en cadeau (sans aucune notice) et malheureusement la sonnerie d'appel ne fonctionne plus. Je suis allé dans les paramètres généraux, et effectué une pression sur SIM1 - sonnerie du téléphone. Il est mentionné : il n'y a pas de sonnerie qui peut - être utilisée.
Je ne suis pas un jeune homme habitué à ce type d'appareil et bien souvent les termes utilisés sont (pour moi) du chinois.
Peut - être l'on pourra me détailler la marche à suivre pour récupérer cette sonnerie
Il s'agit d'un iPhone L.ement 451.
Merci pour votre aide.
Je possède un iphone offert en cadeau (sans aucune notice) et malheureusement la sonnerie d'appel ne fonctionne plus. Je suis allé dans les paramètres généraux, et effectué une pression sur SIM1 - sonnerie du téléphone. Il est mentionné : il n'y a pas de sonnerie qui peut - être utilisée.
Je ne suis pas un jeune homme habitué à ce type d'appareil et bien souvent les termes utilisés sont (pour moi) du chinois.
Peut - être l'on pourra me détailler la marche à suivre pour récupérer cette sonnerie
Il s'agit d'un iPhone L.ement 451.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Problème sonnerie
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Sonnerie telephone - Guide
- Format sonnerie iphone - Guide
- Une sonnerie puis messagerie - Forum Mobile
- Sonnerie whatsapp par défaut - Forum WhatsApp
1 réponse
Bonjour,
On parle d'un iPhone ou bien d'un smartphone Logicom E.Element?
Voici le manuel d'utilisation du second
Dans les 2 cas, il faut aller dans les paramètres du téléphone > Sons & Notifications (ou Sons).
@+
Buno, Modo CS-CCM
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
The urgent is done, the impossible is underway. For miracles, provide for a delay...
On parle d'un iPhone ou bien d'un smartphone Logicom E.Element?
Voici le manuel d'utilisation du second
Dans les 2 cas, il faut aller dans les paramètres du téléphone > Sons & Notifications (ou Sons).
@+
Buno, Modo CS-CCM
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
The urgent is done, the impossible is underway. For miracles, provide for a delay...
nerga3488
Messages postés
2
Statut
Membre
bonjour et merci. Il s'agit d'un smartphone (excusez mon imprécision). Je suis allé dans les paramètres et je confirme qu'il est mentionné : il n'y a pas de sonnerie qui peut - être utilisée. Je vais tout de même voir le manuel, mais à priori rien de mentionné s'il s'agit du même manuel récupéré sur internet. Merci pour votre gentillesse.