Application SuperBattery

thebestjoffrey Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
thebestjoffrey Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjpur

Je possède un Samsung Galaxy J3 et j'ai télechargé l'application SuperBattery. Je l'active dans les Paramètres menu Accéssibilité. Mais au bout d'un moment, elle se désactive. Comment faire pour que l'application reste active en permanance, sans avoir besoin de la réactiver à chaque fois ?

Par avance merci

1 réponse

TheCreepy31 Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   282

Bonjour,

Je vais pas ici donner de réponse ( car je ne vois absolument pas pourquoi elle se désactiverai toute seule comme une grande ^^ ) mais plutôt un conseil : ces sortes d'applis qui "augmente" la durée de la batterie sont pas très utiles, voire même font l'inverse vu qu'elle reste en arrière plan pour te dire qu'il faut économiser de la batterie, donc ça bouffe en ram, en processeur et donc en batterie. Voici un article qui explique ça mieux que moi je pense ^^ : https://www.quechoisir.org/actualite-autonomie-des-smartphones-l-inefficacite-des-applis-n10545/

Sinon si tu tiens vraiment à l'utiliser, vérifie si l'appli ne demande pas un accès administrateur car si c'est pas activé peut être que c'est ça qui cause problème.
0
thebestjoffrey Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah bah merci beaucoup, j'y avais pas du tout songer, mais c'est sans doute la meilleure des réponses que tu pouvais me faire. Merci
0