Transfert photos du galaxy s7 vers pc

abykim -  
astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
pouvez vous m'aider : mon pc ne reconnait pas mon galaxy s7. je ne peux pas transferer mes photos; je suis sous window 7 et il me dit que le peripherique est inconnu !
merci pour votre aide

A voir également:

7 réponses

nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Bonjour,

Ma méthode qui fonctionne quelque soit la marque.

Télécharges et installes Wetransfer sur ton téléphone, ensuite tu actives le wifi, tu sélectionnes les photos que tu souhaites et tu envoies par wetransfer à ton adresse mail.

Tu récupéres tes photos en zip dans ta messagerie, plus qu'à dézipper.
2
TheCreepy31 Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   282

Bonjour,

Avez vous vérifier que le téléphone est mode transfert de masse USB ou quelque chose de la sorte quand il est connecté au PC ?

--
0
abykim

qu' appelez vous transfert de masse usb svp
0
TheCreepy31 Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   282

Entre autre, quand tu connecte ton S7 au pc, dans la zone de notification t'a des options USB, et il devrait y en avoir une qui a un nom similaire.

--
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
abykim

en fait lorsque le branche le cable usb rien ne se passe aussi bien sur mon tel que sur le pc j ai juste a l'ecran du pc : peripherique inconnu !
0

Ah, ça peut aussi venir du câble : j'ai voulu vous montrer à quoi ressemblait l'option mais moi aussi l'ordi m'a dit périphérique inconnu. J'ai changé de câble et c'est reparti. Donc essayez de changer de câble et aussi de prise usb, on sait jamais !
0
abykim

j ai essaye de changer de cable usb et d'ordi mais rien a faire !
0
TheCreepy31 Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   282 > abykim

Mince :/ Bah pour le coup je ne sais pas quoi faire, soit télécharger les drivers du tèl mais dans ce cas là normalement il y en a pas besoin, ou passer par une solution alternative comme une application de transfert de fichier multi-plateforme.
0
abykim

ok merci quand même
0

Y'a pas de quoi ! Et encore désolé de ne pas avoir trouvé de solution au problème :(.
0
astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 641

0