Transfert photos du galaxy s7 vers pc
abykim
-
astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
pouvez vous m'aider : mon pc ne reconnait pas mon galaxy s7. je ne peux pas transferer mes photos; je suis sous window 7 et il me dit que le peripherique est inconnu !
merci pour votre aide
pouvez vous m'aider : mon pc ne reconnait pas mon galaxy s7. je ne peux pas transferer mes photos; je suis sous window 7 et il me dit que le peripherique est inconnu !
merci pour votre aide
A voir également:
- Comment transférer des photos de mon galaxy s7 vers mon pc
- Comment partager des photos - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Comment reinitialiser mon pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
7 réponses
Bonjour,
Ma méthode qui fonctionne quelque soit la marque.
Télécharges et installes Wetransfer sur ton téléphone, ensuite tu actives le wifi, tu sélectionnes les photos que tu souhaites et tu envoies par wetransfer à ton adresse mail.
Tu récupéres tes photos en zip dans ta messagerie, plus qu'à dézipper.
Ma méthode qui fonctionne quelque soit la marque.
Télécharges et installes Wetransfer sur ton téléphone, ensuite tu actives le wifi, tu sélectionnes les photos que tu souhaites et tu envoies par wetransfer à ton adresse mail.
Tu récupéres tes photos en zip dans ta messagerie, plus qu'à dézipper.
Bonjour,
Avez vous vérifier que le téléphone est mode transfert de masse USB ou quelque chose de la sorte quand il est connecté au PC ?
--
Avez vous vérifier que le téléphone est mode transfert de masse USB ou quelque chose de la sorte quand il est connecté au PC ?
--
Entre autre, quand tu connecte ton S7 au pc, dans la zone de notification t'a des options USB, et il devrait y en avoir une qui a un nom similaire.
--
--
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en fait lorsque le branche le cable usb rien ne se passe aussi bien sur mon tel que sur le pc j ai juste a l'ecran du pc : peripherique inconnu !
slt
essaye ces pilotes du site de Samsung:
https://downloadcenter.samsung.com/content/DR/201602/20160219075034805/SAMSUNG_USB_Driver_for_Mobile_Phones_v1.5.45.00.exe
essaye ces pilotes du site de Samsung:
https://downloadcenter.samsung.com/content/DR/201602/20160219075034805/SAMSUNG_USB_Driver_for_Mobile_Phones_v1.5.45.00.exe