Mise à jour Android pour obtenir l'assistant Google

Fermé
Cyper15 - 16 oct. 2017 à 19:35
 Cyper15 - 17 oct. 2017 à 18:02
Bonjour à tous,
Mon Matériel: HUAWEI Y560-L01
J'ai découvert la sortie de L'assistant Google, j'ai donc voulu l'installer sur mon téléphone en appuyant longtemps sur la touche du milieu mais aucune réponse de mon téléphone à part l'envoie direct sur Google.
J'ai donc cherché les pré-requis qu'il fallait pour l'installer et j'ai vue qu'il fallait être au minimum en version 6.0 d'Android.
Comme je suis en 5.1.1 j'ai été dans mes paramètres et j'ai effectué et une recherche de mise jour mais je n'est rien trouvé. J'ai aussi téléchargé le logiciel HiSuite sur mon PC et connecté mon téléphone a celui-ci en essayant la mise jour manuel mais rien non plus.
Quelqu'un connaîtrait donc une méthode pour me permettre de mètre à jour mon HUAWEI ?

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

TheCreepy31 Messages postés 215 Date d'inscription mardi 10 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 281
16 oct. 2017 à 21:31
Bonsoir,

Cela n'est qu'une hypothèse, mais si il faut Huawei à du arrêtée le support de cet appareil ( voire ne pas avoir sorti de mise à jour tout court ) et donc pas d'Android 6 en vue :/ Enfin je ne sais pas, ils ont postés un lien sur leur site du firmware : https://consumer.huawei.com/fr/ et ensuite tu vas dans recherche et tu met "Y5" et normalement il y a un lien de téléchargement. Après pour l'étape installation, j'en ai strictement aucune idée de comment il faut faire ^^
0
BunoCS Messages postés 15495 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2024 3 908
17 oct. 2017 à 09:01
Hello,

Effectivement, le support de ce téléphone ne semble pas aller jusqu'à Android 6, désolé.
0
Bonjour, merci de vos réponses je vais quand même essayer la méthode TheCreepy31
0