Problème après MAJ

Zonebloz Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Filo -
Bonjour,
J'ai récemment acquis un Doogee Mix.
Suite à une mise à jour officiel de mon smartphone, après quelques jours d'utilisation, les seuls signes de vie qu'il donne c'est que quand je le branche à mon PC, j'entends le "son" qui indique que mon téléphone est bien connecté à mon PC et quelques secondes après le "son" qu'il se déconnecte et ceci en boucle...
Je n'ai pas de solution et je ne suis pas très fort un informatique, Pouvez-vous m'aider s'il vous plait?

A voir également:

2 réponses

Redbart Messages postés 21597 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 289

Bonjour
retour au vendeur, le smoortee est sous garootee
0
Zonebloz Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
N'habitant pas en métropole, renvoyer le smartphone m'est compliqué
et j'aimerais ne pas en arriver là...
Cordialement
0
Filo

Même problème après mise à jour ; téléphone allumé mais écran noir. Il est détecté une fois connecté au pc mais impossible d'accéder au téléphone sans entrer les codes PIN et s'être mis en mode transfert de fichier (MTP); ce qui avec un écran noir est compliqué...
Problème qui semble se généraliser !
0
Redbart Messages postés 21597 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 289

Bonjour
il est possible de réinstaller le logiciel en faisant une remise en config. d'usine ou de télécharger la stock-rom pour l'installer

à voir sur les forums pour Android

https://forum.xda-developers.com/t/doogee-mix-development-support.3632785/

attention, certaines options sont destinées à remplacer la rom d'origine, ce qui n'est pas ton intérêt tant que le smartphone est sous garantie
0
Zonebloz Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, je vais aller voir ça :D
0