Problème après MAJ
Zonebloz
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Filo -
Filo -
Bonjour,
J'ai récemment acquis un Doogee Mix.
Suite à une mise à jour officiel de mon smartphone, après quelques jours d'utilisation, les seuls signes de vie qu'il donne c'est que quand je le branche à mon PC, j'entends le "son" qui indique que mon téléphone est bien connecté à mon PC et quelques secondes après le "son" qu'il se déconnecte et ceci en boucle...
Je n'ai pas de solution et je ne suis pas très fort un informatique, Pouvez-vous m'aider s'il vous plait?
J'ai récemment acquis un Doogee Mix.
Suite à une mise à jour officiel de mon smartphone, après quelques jours d'utilisation, les seuls signes de vie qu'il donne c'est que quand je le branche à mon PC, j'entends le "son" qui indique que mon téléphone est bien connecté à mon PC et quelques secondes après le "son" qu'il se déconnecte et ceci en boucle...
Je n'ai pas de solution et je ne suis pas très fort un informatique, Pouvez-vous m'aider s'il vous plait?
A voir également:
- Problème après MAJ
- È maj - Guide
- Maj chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Maj windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Min to maj - Guide
- Alt maj - Guide
2 réponses
Bonjour
il est possible de réinstaller le logiciel en faisant une remise en config. d'usine ou de télécharger la stock-rom pour l'installer
à voir sur les forums pour Android
https://forum.xda-developers.com/t/doogee-mix-development-support.3632785/
attention, certaines options sont destinées à remplacer la rom d'origine, ce qui n'est pas ton intérêt tant que le smartphone est sous garantie
il est possible de réinstaller le logiciel en faisant une remise en config. d'usine ou de télécharger la stock-rom pour l'installer
à voir sur les forums pour Android
https://forum.xda-developers.com/t/doogee-mix-development-support.3632785/
attention, certaines options sont destinées à remplacer la rom d'origine, ce qui n'est pas ton intérêt tant que le smartphone est sous garantie
N'habitant pas en métropole, renvoyer le smartphone m'est compliqué
et j'aimerais ne pas en arriver là...
Cordialement
Problème qui semble se généraliser !