Impossible supprimer déverrouillage

Sportif260 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,
Je possède un portable Android Huawei Y5-II et je n'arrive pas à enlever le déverrouillage comme sur mon screenshot. J'ai dû mal régler une option. Comment faire ? Merci
A voir également:

3 réponses

jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 774

Bonjour,

A la base il est avec quoi ?
Un schéma , un passe, code?
2
Sportif260

J'ai mit un schéma
1
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 774

Alors il faut faire ce schéma dans les paramètres de réglage pour confirmer que vous voulez avoir une autre option.

Passe ou rien.
Cela confirme votre demande
0
Sportif260

Oui mais une fois le schéma confirmé je reviens au screenshot que j'ai posté, et je ne peux pas choisir l'option «aucun»
0

Juste pour savoir vous êtes bien dans Paramètres/ sécurité et option de verrouillage ?
0
Sportif260

Paramètres / Ecran de verrouillages
0

Sur Wiko je fais bien paramètre sécurité écran de verrouillage puis j'entre le shéma pour débloquer les autres options.

C'est quel modèle et marque de mobile ?
0
Sportif260

Huawei Y5-II
0

Je ne connais pas.
Il n'y a pas de tutoriel vidéo sur Youtube ?
0