Musique message sur samsung galaxy A5

Fermé
lanternemag Messages postés 195 Date d'inscription samedi 2 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2020 - 7 mai 2018 à 15:55
lanternemag Messages postés 195 Date d'inscription samedi 2 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2020 - 18 mai 2018 à 11:37
Bonjour,
chers amis quelqu un peut il me dire s'il est possible de mettre ma propre musique,pour la réception de message sur galaxy A5; car les sonneries proposées sont trop courtes je n entends pas les messages, sur mon précédent mobile sony expéria c'était possible là je ne trouve pas, mille merci pour vos réponses


4 réponses

Utilisateur anonyme
7 mai 2018 à 16:01
bonjour

vas sur le playstore et installes esfile explorer....une fois installé..tu vas donc sur ton appli message et choisis de changer ta sonnerie et tu vas voir apparaitre avec es file : tu confirmes oui tu cherches ta musique ou chanson dans ton dossier musiques et tu valides.
4
lanternemag Messages postés 195 Date d'inscription samedi 2 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2020 15
7 mai 2018 à 16:50
merci beaucoup toutefois n etant que novice j ai bien téléchargé esfile explorer mais ensuite dans l appli message je ne vois pas ou changer je vais dans paramètres mais là je ne vois que notifications et là s affiche les musique du telephone je ne vois pas changer la sonnerie et les esfiles comment faire merci
0
Utilisateur anonyme
8 mai 2018 à 09:21
et je serais étonné que tu ne puisses pas changer en passant par les paramètres de ton appli message...ouvres ton appli message puis appuies sur paramètre et fais une capture ecran et postes la ici...que l'on voie un peu ce que tu nous dis..
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 7 mai 2018 à 17:05
ah bon..alors essaies en passant par paramètres sons et notifications etc..sinon je pense que c'est du à ton appli message de base qui ne le permet pas qui est maintenant ,celle de Google alors qu'avant c’était celle de Samsung..fais déjà l'essai que je viens te donner pour voir...sinon essaies un autre appli message..
0
lanternemag Messages postés 195 Date d'inscription samedi 2 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2020 15
7 mai 2018 à 17:24
par paramètres on ne change que la musique appel ce que j ai fait depuis le début mais rien pour les messages merci de m indiquer comment faire ???? encore merci pour les réponses
0
Utilisateur anonyme > lanternemag Messages postés 195 Date d'inscription samedi 2 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2020
Modifié le 8 mai 2018 à 09:05
ah bon !!!! et son et notifications n'existent pas sur ton phone ? d'abord quel A5 , vu qu'il existe depuis 2015 ? SM-A500F....SM-A510F ..SM-530F.. tu m'as l'air de vite capitulé..ensuite si ta musique est en mp3, tu connectes ton phone au pc en MTP ou transfert de fichier et tu copies colles dans la mémoire interne dossier RINGTONES (sonneries )
en complément des posts de 2passage33
0
Utilisateur anonyme
7 mai 2018 à 17:31
bjr

j' ai un A5

tu relies ton mobile au pc en usb

tu ouvres la partition " mémoire interne " et tu vois les dossiers alarme , notifications etc ... tu peux glisser dedans les musiques ou messages en mp3 que tu auras travaillés au préalable avec Audacity .

Tu fermes les dossiers et tu retrouves ces musiques dans la liste des notifications .
0
lanternemag Messages postés 195 Date d'inscription samedi 2 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2020 15
7 mai 2018 à 17:49
merci beaucoup mais je suis une novice et je ne sais pas si toutes ces manip sont pour moi s il n y a rien de plus simples je laisse tomber merci tout de même les amis, sauf si quelqu'un qui a u A5 galaxy a une solution toute simple
0
Utilisateur anonyme
7 mai 2018 à 17:57
vous reliez le a5 au pc avec le câble usb et vous autorisez le transfert ( sur le a5 )
0
lanternemag Messages postés 195 Date d'inscription samedi 2 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2020 15
7 mai 2018 à 18:23
la musique et sur le portable je l ai mise puisque pour mes appels j utilise ma musique mes pour les messages sur mon sony ce n était pas compliqué mais la sur le samsung plus difficile je ne trouve pas merci pour toutes ces informations,
0
Utilisateur anonyme
7 mai 2018 à 18:41
Désolé ... vous pouvez revenir sur ce fil quand vous le souhaitez
0
lanternemag Messages postés 195 Date d'inscription samedi 2 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2020 15
9 mai 2018 à 14:16
chers amis bonjour ,
problème non résolu pour mettre la musique depuis le play musique comme sonnerie messages sur le samsung galaxy aA5 2017, quelqu'un a peut être une astuce simple car je suis novice, je vous remercie par avance,
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 9 mai 2018 à 15:21
rebonjour

déjà tu n'avais jamais parlé de la musique de Google play musique..donc évidemment que l'on tourne en rond...ta musique est sur le cloud de Google donc tu dois d'abord la télécharger physiquement sur ton phone sinon pas possible .lis ceci..

https://support.google.com/googleplaymusic/answer/1250232?hl=fr


ensuite tu n'as répondu à aucune de mes demandes en prétendant que sur ton application message et paramètres tu ne pouvais changer de sonnerie...
0