Bug du tactile après changement d'écran (Honor 7)

Fermé
Neykh Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2017 - 4 sept. 2017 à 12:34
 crasy9284 - 18 mai 2018 à 20:05
Bonjour, j'ai récemment changé l'écran de mon Honor 7 pour la seconde fois, sauf que cette fois ci après quelques jours d'utilisation mon tactile est devenu complètement "fou". Plus de réponse quand j'appuie sur l'écran, mon portable s'affole tout seul en activant le tactile. Par moment le fonctionnement du tactile redevient normal sans aucune raison, par fois il détecte au dessus d'où j'appuie. Je ne comprend pas d'où vient le problème mon premier changement d'écran c'est bien déroulé aucun soucis avec le tactile. Dois-je changer une nouvelle fois mon écran ou y a-t-il un moyen alternatif ?

Merci pour vos futures réponses !
A voir également:

1 réponse

docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2024 1 113
4 sept. 2017 à 12:47
verifier que le tactil est bien brancheé et pas de defaut sur la puce de gestion voir tester le tel avec un autre tactil
1
meme probleme sur mon honor 7X,j'ai chang" deux ecrans et meme probleme avec le troisieme,le tactile ne marche pas;tout s'affiche normalement,le lecteur d'empreinte aussi fonctionne,sauf le tactile,y a une solution ou est ce un defaut d'origine en cas de changement d'ecran?
merci pour vos reponses
0