Comment se mettre en 4G
Rambogoss
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
Pierr10 Messages postés 13225 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierr10 Messages postés 13225 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis longtemps chez moi mon téléphone se met par défaut en h+ et je pensais ne pas capter la 4G.
Aujourd'hui, et ce toute l'après midi, mon téléphone s'est mis à recevoir la 4G dans ma chambre.
Mais dès que je suis sorti de la zone où je captais la 4G je suis repassé en h+.
Comment repasser en 4G dans une zone où l'on sait que l'on peu la recevoir (ma chambre) ?
Merci
Depuis longtemps chez moi mon téléphone se met par défaut en h+ et je pensais ne pas capter la 4G.
Aujourd'hui, et ce toute l'après midi, mon téléphone s'est mis à recevoir la 4G dans ma chambre.
Mais dès que je suis sorti de la zone où je captais la 4G je suis repassé en h+.
Comment repasser en 4G dans une zone où l'on sait que l'on peu la recevoir (ma chambre) ?
Merci
A voir également:
- 192.168.0.1 idoom 4g
- 192.168.0.1 inwi home 4g - Forum WiFi
- Box 4g idar inwi ne marche pas - Forum Réseau
- Routeurs 4G : différence et optimum ? ✓ - Forum Réseau
- Trouver adresse ip iphone 4g ✓ - Forum iPhone
- Redmi note 14 4g test - Accueil - Téléphones
Mon téléphone est bien en réseau 4g/3g mais je suis obliger de tomber sur un coup de chance pour qu'il choppe la 4g. Une fois que je l'ai c'est stable pas de soucis. Mais dès que je part et que je n'ai plus la 4g je n'arrive pas à directement la faire revenir, à part attendre y'a d'autre solutions ?