4 réponses
slt,
tu l'as volé ?
je suppose que non, tu as encore les coordonnées du mec qui te l'a vendu, j'espère pour toi que oui, appel le et vois avec lui dans ce cas.
Il faut mettre son email et mot de passe, et ensuite supprimer le compte avant de réinitialiser.
le mec qui te la vendu à du faire un hardreset et non une réinitialisation.
plus d'info:
https://fr.e-recycle.com/fr/blog/high-tech/telephones-smartphones/reinitialiser-son-android-avant-vente/
tu l'as volé ?
je suppose que non, tu as encore les coordonnées du mec qui te l'a vendu, j'espère pour toi que oui, appel le et vois avec lui dans ce cas.
Il faut mettre son email et mot de passe, et ensuite supprimer le compte avant de réinitialiser.
le mec qui te la vendu à du faire un hardreset et non une réinitialisation.
plus d'info:
https://fr.e-recycle.com/fr/blog/high-tech/telephones-smartphones/reinitialiser-son-android-avant-vente/
Ça s'active sur https://accounts.google.com/ServiceLogin?passive=1209600&continue=https%3A%2F%2Faccounts.google.com%2FNewServiceAccount%3Fservice%3Dwritely%26continue%3Dhttp%253A%252F%252Fdocs.google.com%252F%26followup%3Dhttp%253A%252F%252Fdocs.google.com%252F&followup=https%3A%2F%2Faccounts.google.com%2FNewServiceAccount%3Fservice%3Dwritely%26continue%3Dhttp%253A%252F%252Fdocs.google.com%252F%26followup%3Dhttp%253A%252F%252Fdocs.google.com%252F ?