Comment télécharger shazam sur mon nokia lumia 830

jacson 136 Messages postés 372 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Fadi78610 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous je ne parviens pas a télécharger "shazam" sur mon nokia lumia 830.
Pouvez-vous m'aidez. Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

Fadi78610 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Salut,

Tu ne peux pas passer par le Google Play Store pour le télécharge ?

Cdlt
0
jacson 136 Messages postés 372 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

OK merci Fadi78610 mais où je, sais télécharger play store sur mon nokia lumia 830 ????
0
Fadi78610 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42 > jacson 136 Messages postés 372 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bah dans ton téléphone, tu ne trouve pas l'application Google Play Store ?

C'est la première fois qu'on me la fait celle-là...
0
ondine > Fadi78610 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut

ah bon pourquoi le playstore qui est pour les modeles android.lui il est sous windowsphone 8.1 ou 10 donc direction le windows store
0
Fadi78610 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42 > jacson 136 Messages postés 372 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai négligé ce petit détaillé ;)
0