NOKIA N95 : ne s'allume pas

jeanmarielacquemant -  
jeanmarielacquemant Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, POURRIEZ VOUS M AIDER je viens de recevoir le NOKIA N95 et je n'arrive pas a l'allumer merci pour votre aide

Configuration: Windows / Chrome 71.0.3578.98
A voir également:

2 réponses

jeanmarielacquemant Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

jais tout essayé il ne veut pas s'allumer et quand je le met en charge tout s'éclaire mais il ne s'allume pas !!!!!!!
1
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 710

Bonjour,

La première chose est de le mettre à charger. Également de vérifier la batterie est bien dans l'emplacement.
0
jeanmarielacquemant Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour charidup je viens de contrôler pour la batterie elle est bien mise sur quel bouton il faut appuyer pour la mise en route je suis vraiment novice c'est mon premier gsm (75 ans)
0
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 710 > jeanmarielacquemant Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il faut soit rester appuyé longtemps sur la touche raccrochée ( téléphone rouge ) soit le numéro 3. Merci de ne pas créer plusieurs sujets.
0