Connexion telephone
Patoche3344
Messages postés
218
Membre
Dernière intervention
-
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Quand je veux connecter mon Samsung S8+ avec un câble USB à mon ordinateur et bien celui-ci ne le reconnait plus
J'ai essayé les différents ports USB et j'ai aussi changé de câble USB
Quelqu'un peux t'il me donner une solution, si oui Merci d'avance car je voudrai basculer mes 2500 photos de mon téléphone sur mon ordi
Bonne soirée à vous
Merci à tous
Quand je veux connecter mon Samsung S8+ avec un câble USB à mon ordinateur et bien celui-ci ne le reconnait plus
J'ai essayé les différents ports USB et j'ai aussi changé de câble USB
Quelqu'un peux t'il me donner une solution, si oui Merci d'avance car je voudrai basculer mes 2500 photos de mon téléphone sur mon ordi
Bonne soirée à vous
Merci à tous
A voir également:
- Connexion telephone
- Gmail connexion - Guide
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
2 réponses
Bonjour
Désinstalles tous tes ports USB de ton pc puis redémarres et laisses faire l'installation de tes ports USB. Je ne sais pas si cela résoudra ton problème mais essaie.
Essaie d'utiliser le logiciel de transfert aussi. Essaie via le wi-fi, le bleuthoot.
Désinstalles tous tes ports USB de ton pc puis redémarres et laisses faire l'installation de tes ports USB. Je ne sais pas si cela résoudra ton problème mais essaie.
Essaie d'utiliser le logiciel de transfert aussi. Essaie via le wi-fi, le bleuthoot.
Slt
Avant de supprimer des choses sur ton PC :
1 - teste les prots avec autre chose (clé USB, dique dur externe etc ... )
2 - Tu actives bien le mode transfert de fichiers sur le tel quand tu le connectes au PC ?
https://eu.community.samsung.com/t5/Smartphones-Tablettes/Connexion-usb-S8-vers-ordinateur/td-p/316677
--
Avant de supprimer des choses sur ton PC :
1 - teste les prots avec autre chose (clé USB, dique dur externe etc ... )
2 - Tu actives bien le mode transfert de fichiers sur le tel quand tu le connectes au PC ?
https://eu.community.samsung.com/t5/Smartphones-Tablettes/Connexion-usb-S8-vers-ordinateur/td-p/316677
--
Mais dis moi comment fais tu pour désinstaller tout les ports USB de ton ordi et comment ensuite les réinstaller
Merci suis vraiment novice. Désolé
Bonne journée à toi
Je viens d'effectuer ce que tu me dis dans ton message et malheureusement sans effet positif
Que puis je essayer d'autres
Bon week-end
Merci à toi