Infection par DefPush
Fermé
RID
-
6 févr. 2020 à 11:24
bazfile Messages postés 56264 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 octobre 2024 - 6 févr. 2020 à 12:47
bazfile Messages postés 56264 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 octobre 2024 - 6 févr. 2020 à 12:47
A voir également:
- Infection par DefPush
- L'ordinateur de mustapha a été infecté par un virus répertorié récemment. son anti-virus ne l'a pas détecté. qu'a-t-il pu se passer ? - Forum Virus
- L'ordinateur de samantha a été infecté par un virus répertorié récemment. son anti-virus ne l'a pas détecté. qu'a-t-il pu se passer ? - Forum Virus
- Mustapha - Forum Windows
- L'ordinateur de simon a été infecté par un virus répertorié récemment. son anti-virus ne l'a pas détecté. qu'a-t-il pu se passer ? - Forum Jeux vidéo
- Simon - Forum Cinéma / Télé
1 réponse
bazfile
Messages postés
56264
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 octobre 2024
19 238
6 févr. 2020 à 11:29
6 févr. 2020 à 11:29
Bonjour,
Supprime les données de Chrome voir cette page.
On peut aussi supprimer les données de Chrome via les paramètres du téléphone puis Applications.
Essaie cette application elle détecte toutes les applications qui envoient des push qui envahissent le smartphone de pubs cela te permettra de trouver la ou les coupables, puis termine en faisant un scan avec MBAM.
Un tuot expliquant comment se servir d'Addons Detector:
Puis:
Cliquer sur extensions pour les afficher puis cliquer sur la petite flèche pour pouvoir les trier par catégories.
Il suffit de cliquer sur les différentes catégories présentes pour voir celles qui envoient des push ou des publicités, c'est simple comme bonjour.
Supprime les données de Chrome voir cette page.
On peut aussi supprimer les données de Chrome via les paramètres du téléphone puis Applications.
Essaie cette application elle détecte toutes les applications qui envoient des push qui envahissent le smartphone de pubs cela te permettra de trouver la ou les coupables, puis termine en faisant un scan avec MBAM.
Un tuot expliquant comment se servir d'Addons Detector:
Puis:
Cliquer sur extensions pour les afficher puis cliquer sur la petite flèche pour pouvoir les trier par catégories.
Il suffit de cliquer sur les différentes catégories présentes pour voir celles qui envoient des push ou des publicités, c'est simple comme bonjour.
6 févr. 2020 à 11:46
j'ai donc déjà téléchargé et installé Addons Detector. Le scan a été lancé mais le logiciel n'a pas detecté l'application qui contient DefPush, du coup je télécharge MBAM que je lancerais pour vérifier
entre la question et la réponse, j'avais desinstaller par hasard la messagerie Google qui s'était installée sans que je ne demande rien. Se peut-il que DefPush se soit installé avec ?
6 févr. 2020 à 11:48
6 févr. 2020 à 12:24
6 févr. 2020 à 12:47