Stockage Mot de passe Androïd
Michael
-
Thorriak Messages postés 254 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Thorriak Messages postés 254 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Avant tout un très grand merci pour votre aide et le temps que vous prendrez à lire ce message.
Clairement là, je galère et pour le bien de mes relations maternelle je fais appel à vous, avant de péter un plomb.
Je vous explique ma situation. Je travail sous ios ( téléphone / tablette ) lorsque je ne me souviens pas d'un mot de passe je fais : Paramètre / Mots de passes et comptes / sites et App.
Est-ce qu'il y a l'équivalent de ça sous Androïd ? Un genre de trousseau.
Ma mère, est sous Androïd ( teléphone et tablette Samsung ) elle as Messenger sur sa tablette et le veut maintenant sur sont téléphone. Jusque là tout va bien, mais impossible de retrouver le mot de passe.
Comme elle ne ce souvient jamais de ses mots de passe, cela m'aidera pour l'avenir aussi.
Merci
Fabuleuse journée à tous
Avant tout un très grand merci pour votre aide et le temps que vous prendrez à lire ce message.
Clairement là, je galère et pour le bien de mes relations maternelle je fais appel à vous, avant de péter un plomb.
Je vous explique ma situation. Je travail sous ios ( téléphone / tablette ) lorsque je ne me souviens pas d'un mot de passe je fais : Paramètre / Mots de passes et comptes / sites et App.
Est-ce qu'il y a l'équivalent de ça sous Androïd ? Un genre de trousseau.
Ma mère, est sous Androïd ( teléphone et tablette Samsung ) elle as Messenger sur sa tablette et le veut maintenant sur sont téléphone. Jusque là tout va bien, mais impossible de retrouver le mot de passe.
Comme elle ne ce souvient jamais de ses mots de passe, cela m'aidera pour l'avenir aussi.
Merci
Fabuleuse journée à tous
Configuration: Macintosh / Firefox 72.0
A voir également:
- Mot de passe application android
- Trouver mot de passe application android - Meilleures réponses
- Récupérer mot de passe application android - Meilleures réponses
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur freebox ✓ - Forum Freebox
- Mot de passe administrateur - Guide
Excellente idée Samsung Pass, je vais lui installer cela.
Gratitude :()
N'oublie pas de mettre ton sujet en résolu.
Cordialement.