Impossible de desinstaller whatsapp
Virginie24
-
MPMP10 Messages postés 45336 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 45336 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon appli whatsapp ne reçoit pas tout le temps les messages, je voudrais la desinstaller et le ré installer mais impossible. Quand je vais dans paramètres/ applications/whatsapp et que je clique desinstaller, un écran noir apparait pendant une 1/2 seconde avant de revenir sur le menu sans avoir desinstaller l'application.
De plus j'ai 2 icones whatsapp sur le téléphone, whatsapp apparaît 2 fois dans ma liste des appli, je voudrais supprimer les 2 mais impossible.
Je galère, merci à celui/celle qui prendra du temps pour répondre.
Mon appli whatsapp ne reçoit pas tout le temps les messages, je voudrais la desinstaller et le ré installer mais impossible. Quand je vais dans paramètres/ applications/whatsapp et que je clique desinstaller, un écran noir apparait pendant une 1/2 seconde avant de revenir sur le menu sans avoir desinstaller l'application.
De plus j'ai 2 icones whatsapp sur le téléphone, whatsapp apparaît 2 fois dans ma liste des appli, je voudrais supprimer les 2 mais impossible.
Je galère, merci à celui/celle qui prendra du temps pour répondre.
Configuration: Android / Chrome 80.0.3987.162
A voir également:
- Impossible de désinstaller whatsapp
- Whatsapp - Accueil - Arnaque
- Tout le monde doit faire ce réglage dans WhatsApp - C'est une question de sécurité - Guide
- Vous avez reçu un message de WhatsApp dans WhatsApp ? Voici l'explication - Guide
- WhatsApp a une nouvelle fonction pour bloquer les messages indésirables - Accueil - Messagerie instantanée
- Voici l'astuce ultime pour savoir si un contact vous a bloqué dans WhatsApp - Accueil - Messagerie instantanée