A voir également:
- Tablette lexibook problème
- Utiliser tablette comme ecran - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Mode sécurisé tablette - Guide
- Installer youtube gratuitement sur ma tablette - Télécharger - TV & Vidéo
- Installer android 10 sur ancienne tablette - Forum Samsung
5 réponses
Utilisateur anonyme
21 avril 2020 à 19:51
21 avril 2020 à 19:51
Bonsoir msoubi,
Au démarrage de la tablette lorsque l'écran reste bloqué sur le logo il faut éteindre la tablette puis la rallumer en appuyant sur le bouton "volume +" en même temps que le bouton "on" jusqu'à l'apparition du logo androïd avec un triangle de signalisation sur le ventre ouvert du robot et laisser travailler en attendant environ 2 minutes jusqu'à l'apparition de l'écran d'accueil habituel.
J'espère avoir répondu à votre question ! Bonne soirée
Au démarrage de la tablette lorsque l'écran reste bloqué sur le logo il faut éteindre la tablette puis la rallumer en appuyant sur le bouton "volume +" en même temps que le bouton "on" jusqu'à l'apparition du logo androïd avec un triangle de signalisation sur le ventre ouvert du robot et laisser travailler en attendant environ 2 minutes jusqu'à l'apparition de l'écran d'accueil habituel.
J'espère avoir répondu à votre question ! Bonne soirée
Utilisateur anonyme
21 avril 2020 à 20:09
21 avril 2020 à 20:09
Désolé mais j'ai vraiment TOUT consulté et apparemment cela marche pour les autres je ne comprends pas trop pourquoi !
Je vais essayer d'approfondir ma recherche dans la soirée ou demain et je vous dit ça bientôt (je l'espère)
Je vais essayer d'approfondir ma recherche dans la soirée ou demain et je vous dit ça bientôt (je l'espère)
Utilisateur anonyme
22 avril 2020 à 10:44
22 avril 2020 à 10:44
Bonjour, ce matin, je reviens vers vous !!!
Désolé mais je n'ai pas d'autres idées que d'appeler le service lexibook pour cela je vous mets le lien ci-dessous :
https://www.google.com/search?q=contacter+lexibook&oq=Contacter+lex&aqs=chrome.1.69i57j0l7.8997j0j7&sourceid=chrome&ie=UTF-8
Bonne journée
Désolé mais je n'ai pas d'autres idées que d'appeler le service lexibook pour cela je vous mets le lien ci-dessous :
https://www.google.com/search?q=contacter+lexibook&oq=Contacter+lex&aqs=chrome.1.69i57j0l7.8997j0j7&sourceid=chrome&ie=UTF-8
Bonne journée
bonsoir Louan_79
J'ai bien fait ce que vous avez dit dans votre réponse mais rien ne se produit
Je ne sais plus trop quoi faire à présent..
Je vous remercie de votre réponse et si vous avez une autre idée je serai bien heureuse de la recevoir
J'ai bien fait ce que vous avez dit dans votre réponse mais rien ne se produit
Je ne sais plus trop quoi faire à présent..
Je vous remercie de votre réponse et si vous avez une autre idée je serai bien heureuse de la recevoir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question