Ma tablette Lexibook tablet ultra 2 reste bloqué sur l'Icone de démarrage

Fermé
msoubi - 21 avril 2020 à 19:44
 Utilisateur anonyme - 22 avril 2020 à 10:44
Bonjour,
J'ai un petit problème, en effet, je possède une lexibook de type ultra 2 et cette dernière reste bloquée sur l'icone Lexibook qui s'affiche au démarrage et reste bloquée.
Je ne m'en suis effectivement pas servie pendant 2 ans environ car j'avais cassé l'embout du chargeur.
Si quelqu'un saurais résoudre mon problème sa serai superbe,
merci d'avance !


Configuration: Windows / Edge 81.0.416.58
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
21 avril 2020 à 19:51
Bonsoir msoubi,

Au démarrage de la tablette lorsque l'écran reste bloqué sur le logo il faut éteindre la tablette puis la rallumer en appuyant sur le bouton "volume +" en même temps que le bouton "on" jusqu'à l'apparition du logo androïd avec un triangle de signalisation sur le ventre ouvert du robot et laisser travailler en attendant environ 2 minutes jusqu'à l'apparition de l'écran d'accueil habituel.

J'espère avoir répondu à votre question ! Bonne soirée
1
Utilisateur anonyme
21 avril 2020 à 20:09
Désolé mais j'ai vraiment TOUT consulté et apparemment cela marche pour les autres je ne comprends pas trop pourquoi !

Je vais essayer d'approfondir ma recherche dans la soirée ou demain et je vous dit ça bientôt (je l'espère)
1
Utilisateur anonyme
22 avril 2020 à 10:44
Bonjour, ce matin, je reviens vers vous !!!

Désolé mais je n'ai pas d'autres idées que d'appeler le service lexibook pour cela je vous mets le lien ci-dessous :

https://www.google.com/search?q=contacter+lexibook&oq=Contacter+lex&aqs=chrome.1.69i57j0l7.8997j0j7&sourceid=chrome&ie=UTF-8

Bonne journée
1
bonsoir Louan_79

J'ai bien fait ce que vous avez dit dans votre réponse mais rien ne se produit
Je ne sais plus trop quoi faire à présent..
Je vous remercie de votre réponse et si vous avez une autre idée je serai bien heureuse de la recevoir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci beaucoup !
mais ne vous embêtez pas trop non-plus !
merci et à bientôt !
0