Carte sd

Fermé
mlenaan Messages postés 85 Date d'inscription mardi 20 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2023 - 4 avril 2020 à 00:17
mlenaan Messages postés 85 Date d'inscription mardi 20 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2023 - 21 avril 2020 à 01:04
Bonjour, j'ai mis une carte sd neuve dans xperia x et en fesant une m mauvaise manip toutes mes photos is ont atterri sur ma carte.. Je ne les trouve même plus sur one drive.. Comment faire pour les remettre sur mon tel svp ??? J'en ai 4000! De plus une autre question, j'ai mis ma carte dans mon lenovo yoga et ca me dit que la lecture est impossible ! La plupart des photos sont des jpg et png et une ou deux raw... Je ne sais meme pas ce que ca veut dire !? Que dois je faire ? Je precise que je suis néophyte avec l'informatique... Merci d'avance... C'est très très important...



Configuration: Android / Chrome 80.0.3987.162

2 réponses

bonjour

en quoi est ce dramatique que tes photos soit sur ta microsd ? c'est mieux que sur la mémoire du téléphone que tu encombres pour rien et imagines demain que ton téléphone soit en panne tu ferais quoi puisque tu n'aurais plus accès au téléphone.donc laisses les sur ta microsd.ET SUR TON XPERIA TU VOIS BIEN TES PHOTOS QUE TU AS MISE SUR MICROSD

et on va eviter stp de partir dans tous les sens, pas de panique....tu parles de ONEDRIVE c'est microsoft ou bien tu veux parler de google DRIVE.
1
mlenaan Messages postés 85 Date d'inscription mardi 20 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2023
Modifié le 21 avril 2020 à 01:08
Bonjour, j'espére que tu vas bientôt me repondre... Comme je te disais dans mon 2ème message les photos sur la carte sd sont illisibles sur mon tel meme si je vais sur les clouds ou sur google photos pourtant elles sont la car il y a la date et la mémoire qu'elles prennent... Que dois je faire pour les voir stp ??? Ah et Idem sur mon ordi et la carte est neuve..

Ps= excuse moi je crois que j'ai repondu a mon message plutot qu'au tien c'est peu être pourquoi tu l'as pas vu
0
mlenaan Messages postés 85 Date d'inscription mardi 20 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2023
Modifié le 13 avril 2020 à 05:03
coucou, alors voila je t'explique, les photosdans mon tel avec ma carte SD ont laissé place a un une image noire.. et sur mes clouds c'est pareil, one drive, google drive etc...98%ont disparu! est ce normal? pourquoi je ne les vois pas? et le bouquet c'est que je n'arrive pas a les lire sur mon ordinateur non plus alors que je vois qu'elles sont la! bref je m'inquiete... et je ne peux meme pas les remettre sur mon téléphone...Je suis perdue et j'ai hate de voir ce que je dois faire... merci d'avance pour votre aide...
PS: si je préferais les photos sur mon tel, c'est que je n'avais pas fini de les modifier...et puis aussi parce que je suis pas tres douée avec tout ca ! lol
0