Bonjour ma tablette artizlee n'est plus tactile

Fermé
Mario - 28 nov. 2020 à 22:38
 Mario - 28 nov. 2020 à 23:46
Bonjour

Ma tablette artizlee n'est plus tactile et j'aimerais bien savoir comment faire pour la remettre tactile sans en acheter un autre

Merci
A voir également:

1 réponse

Bonsoir, votre tablette bug-t-elle simplement ou c'est un autre problème ? Je ne saurais pas vous aider pour l'autre problème mais tentez d'abord de simplement la redémarrer.
Navrée de ne pas pouvoir être plus utile. Pourriez-vous me dire si mon "conseil" vous a aidé ?
0
Bonsoir non elle bug pas mais l'ecran n'est plus tactile

Mais vous sauriez me dire comment la réinstaller avec les boutons ?

Merci
0
Oui > Mario
28 nov. 2020 à 23:01
Votre question est bien "quels sont les boutons pour la redémarrer ?" (si j'ai bien compris ?)
0
Mario > Oui
28 nov. 2020 à 23:04
Oui c'est ça vous sauriez me dire où pas ?
0
Oui > Mario
28 nov. 2020 à 23:22
Bien sûr :)
Il y a un petit bouton sur votre tablette (probablement à droite (sinon à gauche de votre tablette) en général en dessous de celui qui permet de monter/descendre le volume du son. Il vous permet d'éteindre et allumer simplement l'écran. Appuyez longuement (quelques secondes) et normalement devrait s'afficher "éteindre" ou "éteindre la tablette" et vous n'aurez plus qu'à appuyer dessus, et pour la rallumer c'est la même opération (il n'y aura pas de "allumer la tablette", il suffit juste d'appuyer sur le bouton)
PS : si vous ne pouvez pas éteindre votre tablette ou si même après l'avoir fait ça ne marche toujours pas, alors je ne pourrais plus vous aider
0
Mario > Oui
28 nov. 2020 à 23:24
Ok mais merci quand même pour votre aide

Je vous remercie
0