Mobile sur smart tv
Fermé
Parisien
-
13 août 2020 à 11:29
jeannets Messages postés 27437 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 31 octobre 2024 - 1 déc. 2020 à 15:56
jeannets Messages postés 27437 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 31 octobre 2024 - 1 déc. 2020 à 15:56
A voir également:
- Screen mirroring huawei
- Tv sur mobile gratuit - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Lenovo smart paper - Accueil - Tablettes
- Enlever mode sécurisé tv free ✓ - Forum Freebox
- Boitier smart tv avis forum ✓ - Forum TV & Vidéo
4 réponses
miyamei
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2020
15
1 déc. 2020 à 10:57
1 déc. 2020 à 10:57
Je vous conseille d'utiliser un autre programme pour connecter votre huawei à une TV, comme LetsView, ApowerMirror ou Miracast etc.
jeannets
Messages postés
27437
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 octobre 2024
Ambassadeur
5 859
13 août 2020 à 12:08
13 août 2020 à 12:08
Bonjour,
Le Screen miroring est surtout fait pour sauver le contenu d'un smartphone qui n'a plus d'écran... Donc ça demande de se renseigner davantage sur l'étendue de cette application sur ton Huawei... Sinon, c'est plutot du CAST.
Le code sécurité...??? on ne peut pas le savoir sur ce Forum..
Il faut aussi savoir que pour regarder la TV ou Youtub ou autre par ce type de cheminement, ce n'est pas possible si le programme est protégé par DRM ou autre system anti-copy.
Le Screen miroring est surtout fait pour sauver le contenu d'un smartphone qui n'a plus d'écran... Donc ça demande de se renseigner davantage sur l'étendue de cette application sur ton Huawei... Sinon, c'est plutot du CAST.
Le code sécurité...??? on ne peut pas le savoir sur ce Forum..
Il faut aussi savoir que pour regarder la TV ou Youtub ou autre par ce type de cheminement, ce n'est pas possible si le programme est protégé par DRM ou autre system anti-copy.
Merci Jeannets pour votre réponse. Le problème ne vient pas de l'appli, jusqu'à il y a deux jours je pouvais me connecter, j'ai essayé aussi avec d'autres app et à la demande de connexion apparaît sur l'écran tv un code de sécurité aléatoire de 8 chifres, il change à chaque tentative de connexion. A priori il faut l'introduire sur le smartphone, mais je ne vois pas comment faire .
jeannets
Messages postés
27437
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 octobre 2024
Ambassadeur
5 859
13 août 2020 à 18:01
13 août 2020 à 18:01
... je ne vois pas... Comment faisais-tu avant, il y a deux jours..??
Voici un peu de DOC sur le system Huawei https://letsview.com/screen-mirroring-app-for-huawei.html en Anglais pour trois applications dédiées...
On peu rentrer le code en l'écrivant sur le "Papier blanc" ou en utilisant le QR-Code
Tu peux regarder ça et essayer.
Voici un peu de DOC sur le system Huawei https://letsview.com/screen-mirroring-app-for-huawei.html en Anglais pour trois applications dédiées...
On peu rentrer le code en l'écrivant sur le "Papier blanc" ou en utilisant le QR-Code
Tu peux regarder ça et essayer.
Merci Jeannets pour ta réponse.
Je mettais la tv smart sur la source wireless.
J'activais l'appli partage d'écran sur mon huawei; (Miracast mais j'ai essayé avec d'autres app similaires)
L'appli cherchait l'identifiant de la télé, je faisais une pulsation sur cet identifiant une fois détecté et aussitôt l'écran du smartphone apparaissait sur la télé mais maintenant à cette étape s'affiche sur la télé un code de sécurité pour débloquer la fonction.
Un ami a essayé avec son tél de la même façon sur ma télé sans aucun problème .
Je vais lire ta doc sur le système Huawei.
Merci encore et bonne soirée.
Je mettais la tv smart sur la source wireless.
J'activais l'appli partage d'écran sur mon huawei; (Miracast mais j'ai essayé avec d'autres app similaires)
L'appli cherchait l'identifiant de la télé, je faisais une pulsation sur cet identifiant une fois détecté et aussitôt l'écran du smartphone apparaissait sur la télé mais maintenant à cette étape s'affiche sur la télé un code de sécurité pour débloquer la fonction.
Un ami a essayé avec son tél de la même façon sur ma télé sans aucun problème .
Je vais lire ta doc sur le système Huawei.
Merci encore et bonne soirée.
jeannets
Messages postés
27437
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 octobre 2024
Ambassadeur
5 859
13 août 2020 à 19:15
13 août 2020 à 19:15
Je craint bien que ce system fonctionne quelque temps en démo... et après une période d'essaie, il faut payer... Je devine bien un truc de ce genre..
1 déc. 2020 à 15:56