Vidéo redmi note 9 Louchoucris14 - Dernière réponse le 30 nov. 2020 2 réponses Bonjour, Pourquoi je ne peux pas faire de vidéo de plus de 3secondes. Je lance la vidéo et celle ci ce coupe tt seul. Merci de votre aide Configuration: Android / Chrome 86.0.4240.198 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Dodiie J'ai le même problème, depuis la nouvelle MAJ il me semble il y a peu de temps, impossible de faire des vidéos de plus d'une dizaine de secondes... Réponse 2 / 2 Caroline Je vis pareil. As tu une solution ? Discussions similaires transferer des photos du redmi note 14 sur un pc pralvan Allumer éteindre Xiaomi redmi note 12 Vicky Transférer les photos de mon REDMI sur mon ordinateur SOSProvidence Xiaomi 9 bloqué Fastboot Alek94220 Convertir une note sur 10 Anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Dodiie J'ai le même problème, depuis la nouvelle MAJ il me semble il y a peu de temps, impossible de faire des vidéos de plus d'une dizaine de secondes...