Samsung galaxy note 8 stylet cassé et bloqué a l'intérieur...

Fermé
Aurore77L Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2019 - 17 mars 2019 à 20:07
 Umrrrr - 2 déc. 2020 à 00:03
Bonsoir à tous,

Mon stylet commençait à faiblir entre la partie argenté et le manche, malgré celà je l'ai remi à l'intérieur du téléphone et malheureusement quand j'ai voulu le ressortir je n'ai eu que la partie argenté (le haut du stylet) et rien d'autre... Depuis maintenant plusieurs mois le reste du stylet est toujours à l'intérieur de mon téléphone et j'ai demandé à un réparateur de téléphone de regarder, malheureusement il n'a rien pu faire alors si quelqu'un a une solution je vous en remercie !

Mettre de la pâte à fixe au bout d'un tournevis déjà fait et n'a pas fonctionné...

1 réponse

bryan94400 Messages postés 340 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2021 23
17 mars 2019 à 20:31
tu a une solution mais pour cela va falloir que tu sois très prudent au risque de ne plus ressortir le tout
mettre une micro pointe de glue sur la parti qu'il te reste et de le re-glisser tout doucement dedans puis de le ressortir au bout d'un moment ATTENTION IL NE FAUT PAS TROP EN METTRE POUR PAS QUE SA DÉBORDE !!!!
22
Merci pour votre réponse je vais essayer
1
Bonjour avez-vous réussi ?
J'ai le même problème avec son Note 9
1
Il vient de m'arriver la même chose...j'ai tapoter légèrement sur le sol en lino seulement sur le côté droit du téléphone et le reste du stylet a glisser !
1
Radivoj > Lola
22 sept. 2020 à 11:45
J'utilise une petite vrille métallique servant pour faire un trou dans la planche avant de y viser le vis. Apres quelques tours dans le trou du stylet, il sorte facilement!
1
Umrrrr > Lola
2 déc. 2020 à 00:03
merci beaucoup !!!!
0