Échec connexion KidiConnect sur Kidicom advance

[Fermé]
Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2020
-
Messages postés
16326
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 octobre 2021
-
Bonjour,
Ma fille a un kidicom advance depuis octobre et jusqu’à cette semaine cela fonctionnait sans problème, mais depuis quelques jours , elle ne peut plus accéder de son kidicom à KidiConnect, cela lui indique « échec de connexion » ... quelqu’un sait-il pourquoi et comment remédier au problème svp ?
Merci !

6 réponses

Bonjour j’ai le même problème pour la kidicom Max de mon fils. Ça me dit qu’il n’est pas connecter au wifi alors qu’il est bien connecté. Si quelqu’un aurais une solution pour le problème svp ? Mercii
57
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

A priori si vous etes sur freebox c’est un souci connu, https://www.vtech-jouets.com/assistance?question=kidicom-connexion-wifi-erreur-2a-n0301
Malgré ca je n’arrive pas a avoir internet via ma free cela fonctionne en partage de connexion par contre
Merci ! Je vais tenter car je suis bien chez free... mais là chez son père ( qui je crois est toujours chez free)miracle ça re fonctionne ... ????‍♀️ Merci de votre aide !
Bonjour mon kidicom advance affiche connecté, aucune connexion internet pk et comment faire merci d'avance.
J'ai le même problème avec celui de ma fille.
Messages postés
16326
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 octobre 2021
5 119
Bonjour,

De nombreux sujets font état de ce problème, de fait un topic est transformé en sujet groupé

Merci de voir sur celui-ci

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37011336-kidicom-erreur-impossible-de-charger-l-url-erreur-2-a-sujet-groupe

De fait, cette question est fermée.

Ma mission est de tuer le temps et la sienne de me tuer à son  tour.
On est tout à fait à l'aise entre assassins. (E.Cioran)
J'ai également le même problème avec celui de ma fille.