Comment telecharger drivers mtp

satronicx Messages postés 624 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Panth33ra Messages postés 21563 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
merci de me renseigner comment télécharger les drivers du type MTP:
USB\VID_04E8&PID_6860&MI_00 et PCI\VEN_197B&DEV_2382&SUBSYS_30F4103C&REV_00

Ces drivers pour la reconnaissance de mon Samsung S10e .
A voir également:

1 réponse

Panth33ra Messages postés 21563 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 945

Bonjour,
Ton PC fonctionne sous quel OS Windows ?
Lé référence précitée correspond à un Windows 7 (64Bit)... https://driverpack.io/fr/hwids/USB%5CVID_04E8%26PID_6860%26MI_00?os=windows-7-x64
0
satronicx Messages postés 624 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci pour la réponse,
Je sous Windows 10, mais code que j'ai donné c'est repris depuis le gestionnaire de périphérique et puis sur propriétés de MTP. Votre lien m'amène pour télécharger DriverPack ce dernier s'il est payant ne va pas donner un résultat.

Aprés d'autres essais j'ai pu telecharger les pilotes sauf que pour les installer j'ai un message qui dit (le dossier que vous avez specifié ne contient pas de pilote compatible....etc....)
0
Panth33ra Messages postés 21563 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 945 > satronicx Messages postés 624 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Rappelle-moi pourquoi tu veux télécharger ce type de driver ?
0
madmyke Messages postés 53098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 219 > Panth33ra Messages postés 21563 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ces drivers pour la reconnaissance de mon Samsung S10e .
0
satronicx Messages postés 624 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > Panth33ra Messages postés 21563 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci

mon téléphone ne se connecte pas a mon pc, est j'ai les messages dans le gestionnaire des périphérique mtp et périphériques inconnu en triangle jaune
0
Panth33ra Messages postés 21563 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 945 > satronicx Messages postés 624 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Adresse-nous la copie d'écran de ton Gestionnaire de périphériques, avec les triangles jaunes apparaissant sur les drivers manquants.
0